(⚠️TW : torture dans ce chapitre⚠️)
J'ouvre difficilement les yeux dans une pièce sombre et sans fenêtre. Tout semble être en pierre. On dirait un sous sol.
Mes pieds, mes mains et mon cou sont attachés par des sangles à une table. Ça me fait mal.
Je n'ai plus ma tenue en soie rouge mais à la place une robe d'hôpital courte et blanche avec la grosse pieuvre d'HYDRA dessus.
Je n'ai pas l'air d'avoir des sous vêtements. Ces salauds d'Hydra m'ont déshabillée et changée.Je n'ai plus de force et je suis complètement exténuée. J'essaye d'utiliser mes pouvoirs mais rien ne va. Je n'ai aucune énergie et j'ai l'impression de m'être droguée. Suis-je morte ?
Tout ce dont je me rappelle était Bucky, au sol complètement inconscient.
En tournant à peine le regard à ma gauche, je remarque un chariot, orné de tout plein d'ustensiles chirurgicaux. Je commence à paniquer et à m'agiter.
Soudain j'entends une voix masculine avec un accent allemand assez prononcé parler.
??? - Enfin, mademoiselle Stark. Vous êtes réveillée. Nous allons pouvoir procéder à l'opération.
Ella - Attendez. Je suis en trip là non ? Qui êtes vous et je suis où là ? Et quelle opération ?
??? - Je suis le Docteur Volkoff et non mademoiselle Stark, vous ne rêvez pas. Nous sommes dans un de nos QG. Hail Hydra ! Nous sommes d'ailleurs très heureux que vous soyez tous deux présents.
Ella - Comment ça "tous deux" ?!
Dr Volkoff - Oui, vous et le soldat de l'hiver. Il a manqué à mes supérieurs.
QUOI ?! Bucky est là ?!! Non non non pas le soldat !!! J'espère que la thérapie du Wakanda a été efficace...
Ella - Quoi ?! Comment ça ?! Il va bien ???
Dr Volkoff - Oui, ne vous inquiétez pas, il est dans une salle juste à côté de la vôtre. Rien à craindre. Maintenant je vous prierais de bien vouloir vous détendre.
Ella - Alors écoute moi bien l'Einstein version nazi, si tu me touches, je te promets que tous tes cauchemars ne seront que rêves comparé à ce que je vais te faire.
Dr Volkoff - Très bien mademoiselle on peut continuer maintenant ?
Ella - Elle consiste en quoi votre opération ?!
Dr Volkoff - Ne dites rien je vous prie.
Ella - Eh Oh ! eh stoppe là non ! Ne me touchez pas ! Ne me touchez - AAARGH !!!
Il commence à m'ouvrir la peau en bas à droite du ventre et ça fait extrêmement mal.
Point de vue de Bucky.
Je me réveille dans une salle étroite, ligoté à une chaise en bois. Il y a deux gardes d'HYDRA avec moi. Les deux, armés jusqu'aux dents.
Un homme à blouse blanche débarque. Je le reconnais. C'est le fils d'un des médecins qui me lavait le cerveau ; le fils d'Arnim Zola. À l'époque il avait seulement la vingtaine et admirait les travaux de son père.
Dr Zola Jr. - Ah ! James ! Comment allez-vous ? J'adore votre nouveau bras.
Bucky - Vous... Pourquoi je suis là ?
Dr Zola Jr. - Pour vérifier si notre ami est encore présent.
Bucky - C'est fini ça docteur.
VOUS LISEZ
Héritage (En cours de réécriture)
FanfictionTrouvée lors d'une mission des Avengers en l'an 2000 et adoptée par Tony Stark et Pepper Potts lorsqu'elle n'était qu'un bébé, Ella Stark, âgée de 17 ans maintenant, vit depuis sa plus tendre enfance avec les célèbres héros de New York, dans la tour...