Bruce - Ella ?
La voix du docteur Banner me réveille. Je suis dans une salle de l'aile infirmerie... encore...
Il faut que je songe sérieusement à prendre un abonnement ou encore un forfait mais vous comprenez quoi.
J'ai un mal de crâne HORRIBLE. Ça me fait tellement souffrir que je pourrais presque me taper la tête contre un mur.
Je me rappelle des vitres qui ont explosé et de ma petite conversation télépathique avec Bucky.
Oh merde ! D'ailleurs où le livre a-t-il fini ? Et plus important encore, comment va Bucky ?
Ella - On a réussi ? Le livre est bien là ?? Bucky n'est pas blessé ?
Bruce - Oui, le livre est en sécurité et ne t'inquiète pas pour James. Il va bien.
Bonne nouvelle ça. Je n'aurais pas supporter qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave.
Ella - Et j'ai quoi exactement cette fois ci ?
Bruce - Deux points de suture à l'arrière du crâne que tu peux facilement cacher avec tes cheveux. Sinon, pour anticiper ta question, tu n'est pas restée inconsciente des lustres mais seulement 2h et demi.
Ça aussi c'est une bonne nouvelle. Imaginez si j'étais restée plus de 24h dans les vapes...
J'ai qu'une seule hâte à présent, c'est de voir mon petit-ami.
Petit-ami.
Ce mot me paraît si irréel quand je le pense... Bucky est MON petit-ami.
Bruce - Ah et tu peux sortir maintenant si tu veux. On a tout vérifier chez toi et tout est bon.
Ella - Extra ! J'ai faim en plus.
Le docteur me sourit et part tandis que moi je sors difficilement du lit.
Je passe d'abord par le dressing de ma chambre afin de me changer et de m'embellir un peu.
J'enfile un jean mom bleu taille haute que j'assorti avec un pull rose pâle signé Ralph Lauren.
Très simple mais parfait pour aujourd'hui.
Le temps pluvieux qui nous accompagne en ce jour est assez attristant.
Je sors de ma chambre et me dirige en direction du salon où j'y découvre tous les Avengers excepté Tony.
Mes yeux se remplissent d'étoiles quand ils croisent ceux de Bucky.
Sam - Regardez qui voilà.
Ella - Coucou tout le monde.
Wanda - Ella, ma belle ! Tu es radieuse quand tu n'es pas sur un lit d'hôpital avec du sang partout...
Mon beau soldat me fixe avec un sourire aux lèvres pendant que je plaisante avec Wanda.
Ella - Je suppose que je dois dire merci ?
La sorcière et moi rions pendant qu'elle me prend dans ses bras.
Ella - Bucky... Tout va bien ?
Je n'ose pas m'approcher de lui. Ok tout le monde sait qu'on a couché ensemble une ou deux fois mais personne sait que nous formons maintenant un couple.
Ce dernier tente de me répondre, alors qu'il a les bras croisés et le corps appuyé contre l'îlot de la cuisine mais Sam l'interrompt.
Sam - T'aurais pu au moins l'embrasser. C'est pas nous que ça va gêner... Faut tout t'apprendre toi hein. Promis El', à ton anniversaire je t'offre le livre "comment être une bonne copine".
VOUS LISEZ
Héritage (En cours de réécriture)
FanfictionTrouvée lors d'une mission des Avengers en l'an 2000 et adoptée par Tony Stark et Pepper Potts lorsqu'elle n'était qu'un bébé, Ella Stark, âgée de 17 ans maintenant, vit depuis sa plus tendre enfance avec les célèbres héros de New York, dans la tour...