Je me réveille en sursaut dans mon lit suite à un cauchemar, laissant échapper un petit cri de surprise.
Je regarde l'heure sur mon téléphone et... quoi ? Seulement 4h ? Sérieusement ?
Pour parler de ce que j'ai vu : ça se déroulait sous forme de "flashs". Plusieurs coupures mettant en scène un homme, dans un coin sombre et indéfinissable, aux envies meurtrières et à l'allure pas très douce.
Sûrement celui qui a essayé de me tuer. Punaise, je commence vraiment à croire que je le fascine... Il tente encore une fois de prendre contact avec moi.
Il s'agirait d'arrêter sa fixette cher Monsieur.
Ma porte s'ouvre ce qui me fait encore plus sursauter.
Bucky - Stark ?? Tout va bien ???
Un Bucky à moitié endormi s'approche de moi très rapidement. Je parviens à déchiffrer l'inquiétude et la panique sur son visage malgré ses traits fatigués.
Il est torse nu par contre, ce qui, contrairement à lui, me réveille d'un coup...
Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes joues.
Bucky - Mon dieu tu transpires énormément. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Ella - Rien Buck, un cauchemar. Rien de plus.
Bucky - Arrête de me mentir.
Ella - Quoi ? Pourquoi tu dis ça ?
Bucky - Non seulement je commence à te connaître mais en plus de ça tu te grattes la tête là.
Je peux rien lui cacher. C'est fou ça !
Ella - Il a recommencé Buck.
Le soldat a automatiquement compris. Je le ressens.
Bucky - Merde.
Il marque une pause et soupire.
Bucky - Aller viens là.
Pas la peine de me le dire deux fois. Je me glisse tel une petite souris dans ses bras et pose ma tête contre son torse, ambiant et rassurant.
Bucky - Je suis là, ok ?
Ella - Merci Buck. Merci pour tout.
J'aimerais tellement lui dire ce que j'éprouve envers sa petite personne mais c'est clairement impossible à cause de tout. Et je vous jure que ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
Ella - Dors avec moi Buck.
Bucky - Ok... je vais mettre un t-shirt alors-...
Ça va pas oui ?!
Ella - Non, non t'inquiète pas. C'est pas comme si j'avais pas l'habitude de toucher tes abdos.
Bucky - C'est vrai. Tu marques un point.
Je me pousse alors un peu, afin qu'il s'installe correctement et me glisse ensuite dans ses bras, lui faisant comprendre que je veux qu'il m'encercle.
VOUS LISEZ
Héritage (En cours de réécriture)
FanfictionTrouvée lors d'une mission des Avengers en l'an 2000 et adoptée par Tony Stark et Pepper Potts lorsqu'elle n'était qu'un bébé, Ella Stark, âgée de 17 ans maintenant, vit depuis sa plus tendre enfance avec les célèbres héros de New York, dans la tour...