Je suis actuellement dans le QG de Berlin et la panique est à son comble. En réalité, je ne sais pas quoi faire.
Sans compter que je suis encore un peu secouée par la vidéo que je viens de voir, j'ai peur de ne pas pouvoir regarder Tony dans les yeux après ça.
Là tout ce dont j'aurais besoin est d'un donuts au caramel mais non. Bordel Stark ! Bouge toi ! Vas les arrêter !
Sur un coup de tête, je décide de me téléporter à l'aéroport. Plus précisément dans les cabines de contrôle des poteaux sonores.
Je regarde dans les caméras de surveillance et vois les Avengers se battre entre eux. C'est la merde !
Sans réfléchir, j'attrape le micro dédié aux messages de l'aéroport et commence à parler. Normalement, il devrait être bien connecté aux poteaux de la pistes de décollage et les Avengers devraient l'entendre assez fort.
Ella - Test 1-2, 1-2...
Rhodey - Euh, Tony ? C'est quoi ce bordel ?
Peter - Monsieur Stark ? C'est pas votre fille qui parle là ?
Vision - Peter a raison Tony. D'après l'analyse vocale que je viens soigneusement d'effectuer, il y'a 99,4% de chance que ce soit Ella.
Tony - Merde !
Point de vue de Steve :
Ella - Test 1-2, 1-2...
Tout en se battant, les poteaux sonores s'activent et on entend Ella prendre la parole. On dirait que finalement elle a décidé de venir.
Mais désolé Ella, Bucky est mon meilleur ami et je dois l'aider.
Bucky - Steve, c'est qui ça ?
Wanda répond avec un sourire en coin pendant qu'elle se bat comme les autres. Nous communiquons tous à travers des oreillettes.
Wanda - On dirait que tu t'apprêtes à rencontrer Ella..
Clint - Oui et tu feras gaffe aussi, elle c'est une copie conforme de son père même si elle a beau être adoptée...
Scott - Ella Stark, comme la fille de Tony Stark ? Sérieux ? Si ma fille était là... elle en est fan !
Steve - Scott, on se re-concentre.
Scott - Oui, désolé Captain.
Fin point de vue de Steve.
Je constate que mon petit test n'a pas déstabilisé les combattants et qu'ils sont toujours concentrés sur leurs cibles. Continuons écoutez.
Ella - Bon, est ce que vous m'entendez là ? Merci de bien vouloir poser les armes à terre avant que quelqu'un ne se fasse un vilain bobo. Merci de votre compréhension.
Oui j'avoue, j'en ai peut-être fait un peu trop. Mais vaut mieux trop que pas assez comme on dit !
Suite à mon annonce, je sors de la cabine de contrôle et traverse l'aéroport en volant et en cassant les vitres grâce à ma télékinésie (bon ok, j'avoue que c'est un peu brutal mais autant ne pas faire les choses à moitié...) pour me poser au centre du mini champs de bataille.
VOUS LISEZ
Héritage (En cours de réécriture)
FanfictionTrouvée lors d'une mission des Avengers en l'an 2000 et adoptée par Tony Stark et Pepper Potts lorsqu'elle n'était qu'un bébé, Ella Stark, âgée de 17 ans maintenant, vit depuis sa plus tendre enfance avec les célèbres héros de New York, dans la tour...