Chapitre 29 - Regrets

1.1K 63 7
                                    

Je vois Bucky discuter avec Steve sur le balcon. Je crois l'avoir fixé durant toute la soirée.

Quand je repense à ce qu'on a fait, mon ventre est pris d'une chaleur sans pareille. Ça me fait sourire comme une gamine.

Arrivée au bar, je demande un verre de whisky.

Peter - Dis donc, tu fais fort ce soir avec l'alcool.

Ella - Peter !

Il s'assoit et je l'enlace du haut de mon tabouret de bar.

Ella - Qu'est-ce que tu fais là ? C'est loin de New York...

Peter - Tranquille Ella, on est en week-end et j'ai pu venir avec mes toiles. Par contre j'ai mis un certain temps à trouver le QG... il est bien caché...

Je ris à ce qu'il me dit.

Peter - Je suis passé par ta chambre premièrement pour voir si tu te préparais encore et en entrant, les draps étaient défaits. Ça te ressemble pas.

Ah. Ça c'est mauvais ça. Peter est intelligent...Il va vite comprendre.

Ella - J'ai dû oublié de les faire...

Peter - Après ou avant que Mr Barnes soit passé ?

Je m'étouffe dans mon verre.

Ella - Hein... quoi ? Pourquoi tu dis ça ?

Peter - Les plaques militaires de Mr Barnes étaient sur ton lit.

On a dû les enlever dans le feu de l'action sans y avoir prêté attention... quelle conne !

Peter - Vous avez fait des choses... sexuelles ?

Je souffle et le regarde. Je ne peux pas le cacher à Peter, il sait toujours tout de moi. C'est mon meilleur ami.

Ella - Oui.

Il me regarde avec de grands yeux.

Peter - Wow... je vois. Et comment tu l'as ressenti par rapport à ton père ?

Ella - Comment ça ?

Peter - Il a quand même tué tes grands-parents... enfin pas lui hein mais-...

Je lui coupe la parole car là il a visiblement activé le mode pipelette.

Je sais que c'est mal... je commence à m'en vouloir un peu d'avoir fait ça dans le dos de mon père. Mais ce qui est fait est fait.

Ella - Je sais Pete', j'aimerais bien lui en parler mais j'ai peur. Je pense que j'arriverai pas à tenir ce secret plus longtemps.

Peter - T'es consciente que si t'en parles à ton père il va te tuer toi et Bucky. Littéralement.

Ella - Je sais ! Mais j'ai aimé ce que j'ai fait avec Bucky. J'avais pas fait ça depuis mes 15 ans. Et encore, j'en garde un mauvais souvenir...

Peter - Je sais Ella, je connais l'histoire. Tu m'as déjà raconté ce qu'il s'était passé à tes 15 ans... alors je suis heureux si cette fois ça t'a fait plaisir. Mais ça reste Bucky... Tu devrais au moins en parler à Pepper.

Il a pas tort. Pepper ne me tuera pas contrairement à Tony.

Ella - T'as raison. Je lui en parlerai. Merci Spidey.

Peter - De rien El'.

______________________________

Je me réveille dans mon lit. Il est 7h. J'ai quitté la fête vers 2h du matin car j'en avais marre. Bucky et moi, on ne s'est pas reparler depuis ce qu'on a fait.

J'ai pas arrêté de penser à Tony, à ce live, à HYDRA et à tout en fait. Pourquoi ma vie est si compliquée ? J'adore les défis, vraiment, mais y'a un moment où ça devient pesant.

Je me lève et enfile une tenue de sport : une brassière pourpre et un legging de la même teinte. Aujourd'hui je suis attendue aux entraînements à 7h30 tapantes.

J'attache ma chevelure encore lisse en une queue de cheval haute. Je passe un coup d'eau froide sur mon visage et je sors de ma chambre, direction la nouvelle salle d'entraînement.

Cette partie du compound est immense. Il y'a des rings, du matériel de musculation, des stands de tir, une salle d'entraînement spéciale et spacieuse où des drones nous attaquent et une salle capable de supporter un taux de magie élevé sans pour autant exploser.

Quand je débarque, il y'a Steve, Sam, Nat et Bucky. Ils sont encore à l'échauffement.

Ella - Bonjour tout le monde.

Steve - Ella, bien dormis ?

Ella - Ça peut aller.

Nat - Tu t'entraînes avec nous ?

Ella - Évidemment ! Ça m'a manqué de foutre des raclées à Sam.

Bucky est assis sur le banc, en train de lacer ses chaussures. Je m'assois à côté pour faire de même.

Les autres commencent doucement à s'échauffer. Quelques petites prises de bases, etc,...

Ella - Salut Buck.

Bucky - Salut Stark.

Son ton est bizarre.

Ella - Tout va bien ?

Il tourne la tête et affronte mon regard.

Bucky - Je pense que c'était une erreur Ella.

Je rêve. Une erreur ? Ma voix tremble et je rougis sûrement. Je me sens humiliée.

Ella - Non s'il te plaît Bucky. Ne dis pas ça. Je sais que c'était peut-être pas le moment mais même.

Bucky - On aurait pas dû. Maintenant on va s'entraîner.

Il se lève et rejoint les autres.

Une larme roule sur ma joue et je l'essuie instantanément. Il a raison. C'était une ÉNORME erreur.

Nat - Bon Ella tu viens ?

Ella - J'arrive.

La première heure d'entraînement passe et c'est la pause. On en profite pour boire un coup d'eau.

Bucky et moi ne nous sommes pas parler et je ressens tellement de rage envers lui. Je le déteste tellement.

Steve - Fin de la pause. On reprend.

Cette deuxième heure se déroule comme la première.

Me battre ou du moins m'entraîner m'avait manqué.

Héritage (En cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant