Sinon c'est la panique !!!! Bucky et moi sortons aujourd'hui. Je dois faire un effort niveau apparence plutôt que de garder mon style assez... hideux de ces derniers jours.
Je choisis un pantalon ample blanc, un sous pull de la même couleur et une paire de bottines à talons, fins et hauts très classe, noirs. Nous sommes en mi-janvier seulement. J'ai donc sélectionné un trench coat vert-gris pour me protéger du froid et des gants en cuir noir, assortis aux chaussures.
Je sors de mon dressing et rejoins la salle de bain encombrée par les vêtements pliés que je porte dans mes bras. En passant, Bucky relève la tête et me dit "dépêche toi Stark". Je lui réponds avec un hochement de tête.
J'allume la douche. Je retire ma tenue de détente et me glisse dedans.
L'eau brûlante qui ruisselle sur ma peau nue me fait du bien. Je sens mes muscles se détendre tout autant que mes pensées. Finalement Bucky a eu une bonne idée.
Je me savonne tout le corps y compris ma cicatrice en bas du ventre. Je repense à Bucky. Je sais pas ce que je dois penser de lui. Je crois que... je l'aime bien ?
Ce dernier interrompt mes pensées en frappant à la porte.
Bucky - Ella ! Ça fait 20 minutes que t'es là dedans, tout va bien ? T'es blessée ?
Ella - Ne t'inquiète pas Bucky, je vais bien !
Bucky - Ah. Ok euh je pensais que quelque chose n'allait pas.
Ella - Mais c'est que t'es parano toi.
Bucky - Non, je fais juste attention.
Ella - Y'a pas trop de différence tu me diras.
Bucky - Oui bon habille toi maintenant.
Cette discussion à travers la porte me fait rire.
Je me sèche les cheveux et je les boucle. J'ai aussi décidé de me maquiller un peu. Pour ça, un trait d'eye-liner "fumé" qui fait ressortir mes yeux verts, du mascara, un peu d'anti cernes pour cacher mes énormes cercles noirs et un rouge à lèvres venant pigmenter la teinte naturelle de mes lèvres.
Évidemment je me parfume. Je ne sais pas pourquoi je cherche à me faire belle à ce point, après tout c'est que Bucky mais... comme je l'ai dit, je crois que je l'aime bien. Et prendre soin de soi comme ça fait du bien aussi.
Bucky - Ella ! Ça fait presque 1h que t'es enfermée et mon téléphone s'est éteint tout seul. Je fais quoi moi ?
Ella - J'ai fini ! Attends deux secondes.
J'ouvre la porte de la salle de bain, Bucky se tourne en ma direction, lève la tête et pose ses yeux sur tout mon corps. Il a un regard émerveillé.
Je lui souris timidement. Il lève un peu les yeux et commence à admirer les miens.
Bucky - Wow. Tes yeux sont vraiment beaux comme ça.
Il est tout timide et se racle la gorge en détournant vite la conversation et le regard juste après ce compliment.
Bucky - Alors hmm.. euh... on va aller prendre une voiture déjà et tu verras par toi même.
VOUS LISEZ
Héritage (En cours de réécriture)
FanfictionTrouvée lors d'une mission des Avengers en l'an 2000 et adoptée par Tony Stark et Pepper Potts lorsqu'elle n'était qu'un bébé, Ella Stark, âgée de 17 ans maintenant, vit depuis sa plus tendre enfance avec les célèbres héros de New York, dans la tour...