Chapitre 27 - Salut nouvelle maison

1.1K 68 2
                                    

Tony nous explique ensuite que nous allons partir de la tour jusqu'à que tout ces problèmes soient finis.

L'endroit en question s'appelle le compound et apparemment il existe depuis quelques années. Tout le monde m'avait caché ça. C'est un peu comme la résidence de secours servant aux cas comme celui ci.

Le compound se trouve au nord de l'état de New York. En somme, pas très loin. Je pourrais toujours avoir un contact avec Peter mais ça risque d'être dangereux.

Tony nous a demandé d'emporter tout ce qu'on pouvait emporter. Il m'a fallu en tout 8 valises taille maxi. Avec toute la garde-robe que j'ai, on s'en sort bien.

Nous embarquons dans le jet vers minuit. Dedans j'en profite pour aller voir Bucky qui boit une bière au bar.

On avait pas continuer notre conversation. En plus de ça tout le monde dort donc on peut parler autant qu'on veut.

Ella - James.

Bucky - Ella.

C'est froid entre nous.

Ella - On doit continuer notre conversation donc je reprends. Tu pensais le fait que je suis trop arrogante pour que tu puisses me supporter ?

Bucky - Non, bien sûr que non Ella.

Ella - Alors pourquoi avoir dit ça ?

Le soldat reste silencieux et n'ose pas me regarder. Sa tête est baissée et ses yeux sont rivés sur sa bouteille.

Ella - Me force pas à lire tes pensées. S'il te plaît.

Bucky - Pourquoi tu voudrais le savoir ? D'habitude t'en a rien à foutre de ce qu'on pense.

Ella - Je sais. D'habitude comme tu dis.

Il relève la tête et me regarde. Ses yeux bleus me déstabilisent.

Ella - Mais pour le coup ça a été différent. J'ai été blessée pour de vrai. Je pensais qu'on était amis Bucky, et encore plus après la journée qu'on a passé...

Bucky - Je suis désolé Ella.

Ella - Je sais Bucky. Je le ressens. Mais ne redis plus ça s'il te plaît. Les mots peuvent avoir beaucoup d'importance pour moi. Encore plus quand ça vient de toi.

Merde. Je viens de larguer une bombe là. Je réalise ce que je viens de dire et tourne vite la tête pour me détacher du regard surpris du brun. Je suis tellement gênée... Pourquoi t'as dis ça ?!!!

Bucky - Sérieusement ?

Ella - Il reste des bières ?

Oui je sais c'est nul, mais je dois changer de conversation.

Bucky - El', tu te frottes la tête là.

J'avais même pas remarqué... roo l'angoisse.

Ella - Il est tard. Je suis fatiguée Bucky.

Je tourne la tête en sa direction pour le regarder une dernière fois et il fait de même.

Son regard est plongé dans le mien. Il n'y a plus de bruit. Une sorte de tension s'installe entre nous et s'intensifie de plus en plus.
Je sens mon coeur accélérer et tambouriner dans ma poitrine. Les papillons dans mon ventre se réveillent.

Nos bouches sont qu'à quelques centimètres.

FRIDAY - Mademoiselle Stark, le jet est arrivé.

FRIDAY nous coupe et nous détournons vite le regard, aussi gêné l'un que l'autre.

Ella - Euh oui... euh merci FRIDAY.

Sam - Salut les copains... oh non vous l'avez pas fait ici j'espère.

Ella - On ne couche pas ensemble Sam !

Bucky - Ella a raison, on a jamais rien fait.

Sam - Oui pas encore...

Piaf de malheur !

Ella - Sam je te jure que je vais t'arracher tes ailes si tu la fermes pas dans 3 secondes.

Sam - Ok, ok ça va. Mais éloignez vous un peu... Tony arrive.

Ella - Compris.

En arrivant, on découvre un IMMENSE bâtiment. En entrant, FRIDAY nous parle depuis toutes les salles. Il est déjà programmé partout.

Tony nous fait tout visiter et ça prends environ 3 heures. J'essaye à tout prix d'éviter le regard de Bucky par peur de me transformer en vraie tomate.

Il y a un quartier spécial réservé au SHIELD et aux employés du QG.

Nos quartiers résidentiels quant à eux, sont énormes. Tout est lumineux, moderne et spacieux. Nos chambres sont disposées de la même façon qu'à la tour.

Celle de Bucky est en face de la mienne.

Ma chambre est vide, blanche et trop sobre. En quelques mouvements de mains, je rajoute de la couleur et de la déco. Tout est déjà plus luxueux et c'est mieux.

Je me sers encore une fois de mes pouvoirs pour ranger tous mes habits dans le dressing que je partage avec Wanda. J'aime bien cette idée.

Heureusement on a une salle de bain chacun. Je ne me serais pas vu partager la même avec Bucky...

Aux alentours 13h, nous mangeons enfin dans notre nouvelle salle à manger. Je me perdrai dans ce bâtiment à coup sûr.

Tony - Normalement ici, nous devrions ne pas avoir de problème. J'ai tout équipé et j'aimerais bien que vous les sorcières songiez à créer un espèce de dôme ou je ne sais quoi pour nous protéger des merlins.

Wanda et moi on se regarde en soufflant.

Ella - No problem papa. On peut essayer.

Wanda - Bien sûr. Ça ne coute rien.

Tony - Extra. Ah et habillez vous bien. Ce soir c'est fiesta.

Ella - Encore ? En général les fêtes finissent mal avec moi.

Tony - Cette fois ci ça se passera bien El'.

Steve - C'est pour inaugurer le compound ?

Tony - Tout à fait Rogers.

Héritage (En cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant