Je ne suis pas rentrée trop tard hier soir.
À titre d'information, c'est moi qui choisit le film de vendredi. "L'Enchanteresse" comme m'a qualifié mon meilleur ami, a gagné ce soir.
Je ne joue pas avec les araignées.
Il est 15h maintenant et nous préparons nos valises car nous repartons enfin habiter à la tour ! J'en avais marre d'être exilée de New York et de faire des longs trajets pour y aller. Ma chambre me manque et le fait de savoir que je vais la partagée avec l'homme que j'aime m'excite.
Je vais devoir changer un peu la déco mais sinon tout devrait être bon.
La tour est l'endroit où j'ai grandi et où je garde mes meilleurs souvenirs d'enfance. Bon, je me suis aussi faite kidnapper par HYDRA là-bas mais c'est qu'un petit détail ça...
Steve - Prête à rentrer à la maison ?
Ella - Mais carrément Stevie ! La tour m'a manqué énormément.
Nat - Je comprends, j'y ai aussi passé les plus belles années de ma vie.
On en connait pas trop sur Nat. Enfin, si mais elle évite certains détails sur sa vie. Elle nous a avoué que récemment qu'elle a une soeur adoptive, Yelena. On aurait dit qu'elle avait peur de nous en parler avant...
Sam - Par pitié, la salle d'entrainement dans cette tour est maudite ! C'est pas normal que la mini-Stark gagne tout le temps au corps à corps.
Bucky - On y peut rien si t'es nul Sam.
Ce dernier croise les bras et rétorque avec un ton un peu agacé.
Sam - Ehh grincheux, personne t'a demandé ton avis.
Bucky et Sam quoi.
Wanda se rajoute à la conversation avec un air amusé.
Wanda - Non certes, mais il marque un point.
Ella - Pour répondre à Sam, je te promets de te laisser gagner la prochaine fois.
Le faucon imite grincheux à son tour...
Mon père débarque lui aussi tout en marchant et en configurant quelque chose sur sa montre high-tech.
Tony - Barnes, enlevez vos papattes robotiques de ma fille ou je vous explose la cervelle. Sinon, ce soir c'est fête. Et ce n'est pas une suggestion.
________________________________
Bucky - Tu es stupéfiante.
Il est 19h et je porte une robe bleue avec un décolleté faisant penser à un papillon signé Yves Saint Laurent.
Mes cheveux sont frisés pour une fois. Apparemment, ces petites bouclettes me vont très bien.
Mon trait d'eye-liner est fumé comme d'habitude et fait ressortir le vert de mes pupilles.
Bucky porte un pantalon noir et une chemise bleue marine, qui s'assortie plutôt bien avec ma robe.
Ella - Tu es très beau aussi Bucky.
Il s'approche de mon visage et m'embrasse chastement les lèvres.
Ella - Je t'aime Bucky. Tu le sais ça ?
Bucky - Et toi savais-tu que je t'aime encore plus ?
VOUS LISEZ
Héritage (En cours de réécriture)
FanfictionTrouvée lors d'une mission des Avengers en l'an 2000 et adoptée par Tony Stark et Pepper Potts lorsqu'elle n'était qu'un bébé, Ella Stark, âgée de 17 ans maintenant, vit depuis sa plus tendre enfance avec les célèbres héros de New York, dans la tour...