Quand j'ouvre les yeux, je suis sur une table du labo. Tous les Avengers m'encerclent. Je peux encore entendre les basses de la salle des fêtes.
Tony - Enfin ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! C'est Terminator ? Il t'a frappé ?
Je me relève et m'assois sur la table tout en enlevant les fils collés à mon coeur qui surveillent mes constantes.
Ella - Quoi ? N'importe quoi ! Et heureusement que Bucky était là.
Ce dernier me regarde et un sourire timide apparaît sur son visage.
Ella - J'ai des tonnes de trucs à raconter.
Steve - Oui comme tes fameux rêves.
Peter - Pourquoi tu ne m'en a pas parlé Ella ? Je suis ton meilleur ami quand même.
Ella - Je sais Peter, je suis désolée mais je- j'avais... je sais pas en fait. C'est compliqué. Y'avait quelque chose qui m'empêchait d'en parler. J'ai demandé à Loki si il pouvait comme, analyser ce rêve tu vois ?
Wanda - Mais j'étais là aussi Ella.
Ella - Je sais, je sais. Mais je voulais pas te demander d'utiliser tes pouvoirs. J'avais peur.
Les larmes commencent à monter, sûrement à cause des nerfs et de mes découvertes. Quand on apprend l'histoire de sa vie en 30 minutes alors qu'on passe 17 ans à chercher, ça fait mal.
Nat - Ella, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu as une larme qui coule.
Ella - Je- j'ai... découvert qui était ma mère.
Les Avengers - QUOI ??
Ella - Oui je sais ça paraît dingue et encore, c'est pas le plus incroyable.
Tony - Tu connais donc l'origine de tes pouvoirs ? C'est quoi, des expériences ? Un don héréditaire ? Tu viens du pays d'Oz ?
Ella - Je vais tout vous raconter mais sachez d'abord que j'ai pas 17 ans.
Nat - Impossible. Pour t'avoir vu en première Ella, tu étais bien un bébé à peine né.
Vision - Et tu aurais quel âge ?
Ella - Bientôt 325 ans.
Je commence à sentir de plus en plus de larmes couler sur mes joues. Tout le monde est très secoué. C'est vrai quoi, je viens d'apprendre que je suis encore plus vieille que Steve.
Je me lance dans mon récit tout en pleurant. La plupart des Avengers sont sous le choc.
Sam - Donc t'es plus vieille que Steve et le voyage dans le temps existe ?
Ella - Ma présence vient confirmer tout ça oui.
Sam - Vois le bon côté des choses. T'auras deux anniversaires maintenant. Le premier le 13 février et le deuxième le 31 octobre.
Wanda - Mais qui dit que cette Agatha dit la vérité ? Et comment tu vas faire pour récupérer ce livre en 43 ? Et je suis une sorcière ?
Rhodey - La question principale c'est pourquoi ce livre est si important ? Y'a des recettes de cuisines secrètes ou quoi ?
Tony - Et pourquoi c'est mon père qui l'a ?
Nat - Mais si Howard de 43 est en possession de ce livre, ça va venir chambouler le présent ainsi que le futur non ?
Bruce - Je ne pense pas. Sinon ça se serait déjà modifié. Je pense plutôt que cette espèce d'anomalie est à part entière de notre époque et de notre trame temporelle à nous.
VOUS LISEZ
Héritage (En cours de réécriture)
FanfictionTrouvée lors d'une mission des Avengers en l'an 2000 et adoptée par Tony Stark et Pepper Potts lorsqu'elle n'était qu'un bébé, Ella Stark, âgée de 17 ans maintenant, vit depuis sa plus tendre enfance avec les célèbres héros de New York, dans la tour...