9 mois plus tard.
Je suis réveillée par mon beau soldat.
Bucky - Joyeux anniversaire ma belle.
Ella - Et joyeux Halloween soldat.
Aujourd'hui, j'ai 325 ans. WOW. C'est la première fois que je passe mon vrai anniversaire depuis que je suis au courant de mes origines.
Bucky et moi sommes dans notre lit, enrobés dans la couette.
Bucky - Il va falloir qu'on se prépare, on doit prendre l'avion aujourd'hui.
Ella - Ah oui, c'est vrai... dis-je en soupirant.
Eh oui, mon anniversaire va être un peu chamboulé étant donné que nous devons rejoindre les Avengers en mission en Europe.
Ella - J'aimais bien l'idée d'être seule avec toi dans cette tour, même si ça n'a duré que quelques jours...
Bucky - Il vont être heureux de te voir.
Ella - Hmm.
Une dizaine d'heures plus tard, nous nous trouvons sur le sol européen.
Ella - Qu'est ce qu'on fait là ??
Nous sommes à Berlin, devant le QG de la CIA.
Bucky - Tiens, mets ça.
Le soldat me tend un foulard afin de recouvrir mes yeux. Je rêve ! les Avengers n'étaient en fait pas en mission mais ici en train de me préparer une surprise.
Bucky - Et ne t'avises pas de lire mes pensées.
Bucky me guide dans le bâtiment en me tenant par les épaules.
Bucky - Nous y voila. Tu peux retirer ton bandeau.
Je fais ce qu'il me dit et découvre tous les Avengers sans exception. Il y a même la famille royale du Wakanda ! Nous nous trouvons dans la cafétéria du QG.
C'est très symbolique ça.
Tout le monde - JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Je suis tellement touchée ! C'est adorable comme anniversaire...
Mais les surprises ne sont pas finies...
Je constate que Bucky sort quelque chose de sa poche et se met à genoux.
Il ouvre sa petite boite en velours rouge et j'y découvre une bague incroyable en or et en diamant.
Je plaque automatiquement mes mains sur ma bouche et je crois bien que je vais pleurer de joie.
En fait je crois pas, c'est sûr.
Je pleure de joie.
Bucky - Ella Maria Stark, je t'aime depuis que nous nous sommes battus ici, il y a 1 an et quelques mois de ça. Accepterais tu, de devenir ma femme pour les années à suivre.
Le silence est interrompu par une blague de Tony.
Tony - Tu as encore le droit de dire non Ella !
Nous rigolons tous, y compris Bucky.
Ella - James Buchanan Barnes, En 1943, je t'ai dit que je voulais tout faire avec toi si tu te rappelles bien ; alors oui. C'est un grand oui !
Il me passe alors la bague à l'annulaire, se relève et m'embrasse devant tous nos amis, qui finissent par applaudir.
1 an et 7 mois plus tard.
VOUS LISEZ
Héritage (En cours de réécriture)
FanfictionTrouvée lors d'une mission des Avengers en l'an 2000 et adoptée par Tony Stark et Pepper Potts lorsqu'elle n'était qu'un bébé, Ella Stark, âgée de 17 ans maintenant, vit depuis sa plus tendre enfance avec les célèbres héros de New York, dans la tour...