Chapitre 43* - Effort et réconfort

1K 62 8
                                    

Je nous téléporte Bucky et moi à l'auberge. Il est quand même 20h... nous n'avons même pas mangé et en réalité, on a pas faim. 

J'ai déposé le livre dans une boîte spéciale, conçue par le SHIELD (servant à l'origine à contenir les 084 puissants), qui se trouve dans la valise. Elle contient les énergies magiques du livre pour éviter qu'elles se dispersent.

J'ai retiré ma robe aussi vite que possible et je l'ai troqué avec mon pyjama.

Maintenant que ça c'est fait, il nous reste plus de 24h avec Buck... super. Je vais pouvoir en profiter pour lui avouer mes sentiments.

Peut-être...

C'est pas sûr.

Ella - Je compte me coucher. Tu viens ?

Bucky - Oui, oui t'inquiète pas.

Le soldat est assis sur une fauteuil dans le coin de la pièce, tête baissée, en train de fixer son bras métallique.

Je pense que le fait d'avoir vu son ancien lui si heureux lui a rappelé des souvenirs.
Des mauvais souvenirs.

En plus, d'un point de vue historique, c'est demain que Bucky gagnera son régiment, donc là que tout commencera pour lui.

Je ne peux pas le laisser broyer du noir comme ça. Ça me fait mal au coeur.

Ella - Qu'est-ce qu'il se passe Buck ?

Je m'approche de lui et m'assois sur l'accoudoir du vieux fauteuil.

Bucky - Rien.

Ella - Je lis dans les pensées.

Bucky échappe un petit rire.

Bucky - T'oserais pas.

Je sais mais chut.

Ella - C'est vrai. Et je ne te forcerai pas à en parler. Je veux juste que tu saches que je suis là pour toi.

Bucky - Merci.

J'aimerai tellement lui dire que je l'aime... mais je ressens comme une barrière. J'ai peur de lui avouer.

Par contre je sais comment lui remonter le moral. Je suis une Stark, et ma marque de fabrique c'est... le sarcasme et l'humour pas très blanc !

Je me lève du fauteuil et reste devant lui, debout, faisant style de chercher quelque chose.

Ella - Dis Buck, j'ai trouvé que l'ancien toi me dévorait des yeux.

Il relève la tête et me regarde en souriant.

Bucky - C'est normal. Si tu avais pu voir ta prestation, tu te serais dévorer des yeux aussi.

Un grand sourire se dessine sur mon visage.

Le même apparaît sur le sien.

Ella - Comme quoi, peu importe l'époque, tu me trouveras toujours divine.

L'air prétentieux que je prends vole un rire à mon partenaire.

Bucky - Et qu'est-ce qui te dis que je te trouve toujours divine Stark ?

Lui aussi se lève et s'approche de moi de plus en plus.

Ella - Ça c'est à toi de me le dire. Mais c'est vrai que je suis divine.

Bucky - Ella..

Son ton est beaucoup plus doux mais à la fois porteur de désir. Nos visages à seulement quelques centimètres, il fixe mes lèvres.

Héritage (En cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant