Bucky - Ella putain il s'est passé quoi là ???
Bucky a l'air très inquiet. Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes joues en détaillant mon visage.
Tony - Oui on aimerait bien des explications.
Steve - Tu veux tuer qui d'abord ?
Peter - Pourquoi t'as les yeux violets ?
Loki - Depuis quand il y a du noir dans tes pouvoirs ?
Wanda - C'est ta mère, c'est ça ?
Ella - Elle m'a menti sur toute la ligne.
Les Avengers - Quoi ?
Je me lance alors dans mon récit.
Ella - Tout ce qu'elle a toujours voulu c'est absorber mes pouvoirs car apparement je suis aussi puissante que ce livre et elle le veut pour savoir comment faire car il y est expliqué dedans.
Peter - Mais elle a réussi à décimer un coven entier non ? alors toi seule, ça devrait aller pour elle.
Tony - Sauf si Ella est plus puissante que le coven des légendaires sorcières de Salem.
Nat - Et pourquoi elle se contenterait pas que du livre ? Comme tu l'as dit vous avez la même puissance.
Steve - Plus y'en a, mieux c'est.
Tout le monde le regarde, très chamboulé. Nos découvertes sont difficiles à assimiler et ce pour tout le monde. Je ressens bien le mélange de peur et de tristesse à mon égard.
Ella - Je lui ai menti à mon tour et lui ai donné rendez-vous demain, à minuit mais cette fois en présentiel pour lui remettre son livre mais évidemment, je ne suis pas folle. Je ne lui donnerai pas.
Sam - Si, t'es tarée.
Bucky - Attends, Ella tu te rends compte que là tu risques ta vie ?!
Ella - Bucky, je sais que je vais finir par me battre avec elle... mais je suis obligée vois tu. C'est soit ça, soit elle détruit toute la planète avec MES pouvoirs.
Bucky - Ella putain ! c'est de la folie ! Tu vas te jeter dans la gueule du loup là. Imagine si elle te tue !
Tony - Je suis d'accord avec Terminator pour une fois. T'es complètement folle !
Je me rends bien compte de ce qu'on me dit et d'un coté je sais qu'ils ont raison. Je baisse la tête pour éviter les regards pleins de pitié de mes proches et ne réponds pas car je sens les barbelés dans ma gorge se créer ainsi que les larmes monter.
Steve - Et ça va se passer où ça ?
Ella - Aucune idée. Je réfléchis encore. Déjà, loin de New York ça c'est sûr. Il va sûrement y avoir certains dégâts et si on peut les éviter ce serait pas mal.
Nat - Avec Sam et Steve on va se renseigner d'accord.
Ella - Merci.
Tony - Et le sorcier qui voulait te tuer alors ? C'est qui lui ?
Ella - Quelqu'un voulant protéger ce monde de la menace qu'Agatha serait si elle venait à absorber mes capacités.
Peter - Mon dieu, Ella. Je suis désolé pour toi. Ça doit être difficile d'apprendre ça d'un coup.
Ella - Ça va Peter. Mais le pire dans tout ça c'est qu'elle m'espionne depuis le début. Ella a même vu 1943.
Bucky - Elle a TOUT vu ?
VOUS LISEZ
Héritage (En cours de réécriture)
FanfictionTrouvée lors d'une mission des Avengers en l'an 2000 et adoptée par Tony Stark et Pepper Potts lorsqu'elle n'était qu'un bébé, Ella Stark, âgée de 17 ans maintenant, vit depuis sa plus tendre enfance avec les célèbres héros de New York, dans la tour...