Quand je rentre dans la salle de laboratoire, les filles me regardent avec un sourire béat scotché sur leurs lèvres, je m'assis a cote de Meghan et sort mon livre de chimie, je lève la tête et les filles me sourient toujours aussi bêtement.
_ Qu'est ce qu'il y a ? leur demandai-je.
_ On t'a vu avec Noah ce matin avant le cours de maths, rencherit Eliza.
C'est pas vrai... Dieu sait ce qu'elles ce sont mises en tete.
_ Eh ben... et ben... commencai-je en cherchant mes mots.
_ Pas la peine de chercher des excuses, on va pas te croire! s'ecrit Malia un large sourire sur les levres.
_ J'en ai conscience.
_ Alors depuis quand vous sortez ensemble? me demande Meghan radieuse.
_ Quoi?! on ne sort pas ensemble...
_ Ouais c'est ça et ben moi j'suis la reine d'Angleterre, soupire Meghan.
_ Non, c'est sérieux les filles. Je ne suis pas en couple avec Noah et je ne serai jamais en couple avec lui, je ne suis pas amoureuse de lui et je ne le serai jamais, essayai-je de faire comprendre, mais on dirait que je me le répétais a moi même, comme si c'était une mise en garde que je me donnais pour ne pas tomber sur le charme de Noah.
Je sentis un regard posé sur moi, je lève la tête et vis Noah, il est assis au fond du labo avec ses deux meilleurs copains, je crois qu'il a entendu ma conversation avec les filles parce que le regard qu'il pose sur moi est remplie de déception et d'amertume... il détourne vite la tête et suis le prof. Est ce qu'il est réellement blessé? les hommes sont si bons acteurs. Mais il y'a quelque chose en lui qui m'attire, il est si... si gentil...
_ Il ne faut pas dire jamais Lay', conseille Malia.
________________________________________________________________________________
Je suis assise sur ma couette en essayant de faire mon devoir de chimie, quand j'entendis des coups de pierres sur ma fenêtre. C'est quoi ces manières? Je continue d'écrire quand les coups continuent. Je me lève du lit et m'approche de la fenêtre prête a passer un savon a celui qui ose me déranger: J'ouvre la fenêtre et:
_ Noah??!
_ Salut Lay'.
_ Mais qu'est ce que tu fais ici?
_ J'aimerai te parler Lay' c'est important.
_ euh...d'accord, j'arrive...
VOUS LISEZ
Fou de toi
RomanceSi vous etes tombes amoureux une deuxieme fois vous verez tres bien que ce n'etait pas de l'amour la premiere fois, Car il faut beaucoup de courage pour tomber amoureux une deuxieme fois car beaucoup de gens n'ont pas eu une bonne experience la prem...