Dans la peau de Noah
Ce matin, à peine que je me suis réveillé, je me suis mis à vérifier mon journal d'appels, Layla ne m'a pas appelé, elle m'en veut encore. Je l'appele, le téléphone sonne mais elle ne répond pas. Je l'appelle encore, elle ne répond pas. Layla je suis vraiment désolé, répond s'il te plaît...
Je l'appelle encore et à la deuxième sonnerie elle décroche:_ Bébé ! Je suis vraiment désolé...
_ Allô ? Noah c'est toi? Layla n'est pas là pour le moment, elle est sortie acheter quelque trucs avec Meghan.
_ Merci madame Jones !
_ Je t'en prie Noah.
Je raccroche vite l'appel et appelle Meghan.
Dans la peau de Layla
_ Je ne crois pas qu'il ait couché avec elle. me dit Meg en prenant une bouteille de vin.
_ Mais il a dit qu'il a kiffé !
_ Il l'a dit parce qu'il était énervé Lay'. Noah t'adore, je ne crois pas qu'il te ferrait une chose pareille, me dit-elle en déposant la bouteille de vin.
Son portable se met à sonner, elle s'empresse de le prendre dans son petit sac.
_Allô ?
_...
_Ah Noah! Oui oui! Elle est là . mais qu'est ce qui t'as prit de lui dire une chose pareille ? Tu as de la chance que je te fasse pas bouffer ta langue.
_...
_Je sais que tu n'as rien fait de cela.
_....
_ Bon je te la passe!
Elle me tend son portable et je le porte à mon oreille.
_ Layla, bébé... Excuse-moi.
_ Hmmm
_ J'aurais pas dû te dire ça. Je n'ai rien fait je t'assure. Je me suis énervé... Je suis vraiment désolé.
_ Ça va Noah je te crois.
_ Merci ma belle.
Je souris en entendant ce petit surnom.
_ T'es à quel magasin?
_ Comment tu sais que...
_ Je viens de parler à ta mère...
_ Ah.
_ Rentre vite ma belle! J'ai envie de te voir.
_ D'accord mon beau, répondis-je avant de raccrocher.
_ Jésus ! S'écrit Meghan en battant les mains.
J'eclate de rire.
_ Bon t'as trouvé le vin?
_ Ouais... Le voici...
******
Bonsoir mes amours❤🔥
Comment avez vous trouvé ce petit chapitre?
La réconciliation de Layla/Noah?
Votez
Commentez mes bébés😊
VOUS LISEZ
Fou de toi
DragosteSi vous etes tombes amoureux une deuxieme fois vous verez tres bien que ce n'etait pas de l'amour la premiere fois, Car il faut beaucoup de courage pour tomber amoureux une deuxieme fois car beaucoup de gens n'ont pas eu une bonne experience la prem...