Chapitre 28

37 9 15
                                    

_ Que s'est il passé ? Lui demandai-je.

_ On s'est engueulé il y'a une semaine, puis hier il m'a appelé, m'a donné rendez vous dans un mc do, il m'a dit qu'il m'appréciait beaucoup , et qu'il était plus amoureux de moi..

Mon cœur rate un battement, je la comprends et je me sens mal pour elle, la dernière phrase attire mon attention, je l'ai déjà entendu dans mon passé.

Flashback

Je me sens tellement mal que je n'ai pas pu resté à mon dernier cours , ( un cours parascolaire) ma meilleure amie Emy me raccompagne à la maison.

_ T'as pas pris des médocs ?

_ Il y'en a plus, ma mère passera à la pharmacie après le boulot... murmurai-je en gémissant de douleur.

Emy se stationne devant la maison, elle m'aide à descendre, la douleur à l'estomac se fait plus intense...

_ Tu veux que je te raccompagne ?
Z
_ Non... Te dérange pas... Murmurai-je en prenant mes clés.
j'ouvre la porte d'entrée, dépose mon sac sur le sofa, j'ouvre le réfrigérateur et prends une canette de lait, je l'a fait chauffé quand j'entendis des bruits bizarres là haut, je ferme le four et monte les escaliers, les bruits sont plus fort, je reconnais la voix de ma sœur mais elle n'est pas seul, il y'a quelqu'un d'autre avec elle, se sont des gémissements que j'entends, mes mains tremblement, je ressens des crampes au niveau de mes tempes, comme à chaque fois que quelque chose de mal va se passer.

_ Oh mon Dieu! Vas y !!! Oui continue !

Je pousse la porte de la chambre de ma sœur, il y'a des hôtels pour cela franchement, je m'arrête net quand je vois avec qui elle est:
Ma sœur est assise à califourchon sur mon mec MON MEC!!! Je me sens tellement mal

_ T'es trop bonne bébé, je t'aime!

_ Et Layla?

_ Pfff, je ne suis pas amoureux d'elle, je suis avec elle par pitié.

Le salaud! J'en peux plus!

_ Espèce de Salaud!!!

Ils se tournent vers moi interloqués.

_ Layla?!!

_ La ferme! Sale pute! Comment avez vous pu?

Fin du flashback

_ Lay? M'interpelle Malia

_ Ça va ? Me demande Eliza et Meghan.

_ Ouais...murmurai-je en secouant la tête comme pour chasser ce flashback . C'était juste un mauvais souvenir.

_ Ah... Je comprends, me répondis Meghan.

_ On va pas te laisser te morfondre ici Meghan ! D'ailleurs il y'a la super fête de Lay Dimanche ce soir, tu ne voudrais pas la manquer n'est ce pas?! S'écrit Eliza.

_ Je sais pas... chuchote Meghan incertaine.

_ Allez Meghan tu ne peux pas rester là à t'appitoyer sur ton sort, je sais que tu aime beaucoup Aiden, mais s'il n'est pas vraiment plus amoureux de toi comme il l'a dit tu dois passer à autre chose, ajoute Malia.

_ C'est si difficile d'oublier quelqu'un qu'on a vraiment aimé...

_ Je le sais ma jolie, mais tu dois essayer, insiste Malia.

_ Mais où est passé la plus grande fêtarde du lycée ?! Demandai-je en souriant bêtement.

_ Elle est la! S'écrit Meghan. Bah on fait quand les boutiques?

On pousse des cris de joie, notre Meghan est de retour.

__________________________________________________________________

Il est neuf heures quand j'ai terminé avec mes devoirs, j'allume mon portable que j'avais éteins pour pouvoir faire mon devoir de Chimie sans aucune interruption, quand j'entendis des coups de pierre sur ma fenêtre, mon cœur rate un battement, qui ça peut être ? Je m'approche de la fenêtre et l'ouvre, c'est Noah...

_Salut ma belle!

_ Salut mon amour. T'es sérieux ? Tu envois des coup de pierre sur ma fenêtre, commençai -je en riant, ce sera quoi la prochaine étape ?

_ Sûrement grimper à ta fenêtre, dit il en joignant l'acte à la parole.

_ Noah! Arrête! Tu vas te casser un membre ! Bon sang t'es fou!

_ Fou de toi.

Un frisson parcourt mon corps, mais je me ressaisis, il passe son pied sur le bord de la fenêtre et rentre à l'intérieur de la chambre.
Il me donne un chaste baiser.

_ Je t'appelle depuis tout à l'heure...

_ J'avais éteins mon portable, je faisais un devoir de chimie.

_ Ah! Lâche t'il en s'approchant de moi.

Fire on fire de Sam Smith en multimédia

Il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse, ses mains caressent doucement mes joues, on se sépare quelque minutes plus tard, mais il ne relâche pas pour autant mon entreinte, il me regarde droit dans les yeux, des frissons parcourent mon cœur et j'ai l'impression que quelque chose me chatouille le ventre.
J'entoure son cou de mes bras et l'embrasse à mon tour, son baiser se fait plus passionné, il me pousse doucement et je tombe sur le lit , lui au dessus de moi...

Fou de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant