Chapitre 49

19 6 15
                                    

Don't blame me  de Taylor Swift en média

Ça fait deux jours que je ne suis pas aller en cours. Je n'ai pas la force. Meghan est venue me voir. Nous sommes assis sur mon lit. J'ai tellement mal. Le fait qu'il croit cette fille au lieu de moi.

_ T'as des poches sous les yeux ma fille.

_ Je n'ai pas vraiment dormi.

_ Cette fille est une vraie manipulatrice. Après avoir manipulé Eliza et Malia maintenant c'est Noah.

_ Elle m'a menacé. Elle voulait que je le quitte. Faut dire... Qu'elle est arrivé à ses fins. Et c'est ce qui me fait peur.

_ Je vais en parler à Noah.

Je souris faiblement.

_ On va la démasqué Lay', je vais t'aider.

_ Mouais.

_ Bon je vais y aller... À plus, murmure t'elle en m'embrassant sur la joue.

_ À plus.

Elle allait sortir mais je l'interpelle.

_ Merci d'être la pour moi

_ Normal. Les amies sont faites pour ça. Répondit-elle en m'envoyant un baiser.

******

Dans la peau d'Alison

J'ai l'impression que le plan ne marche pas. Ça fait deux jours que Layla n'est pas venue à l'école et Noah est ailleurs. Je me demande ce qu'il trouve en elle. C'est vrai qu'elle est jolie mais quand même. Je commence vraiment à m'impatienter.

_ Ash. J'ai l'impression que Noah l'aime encore. Ça fait deux jours que l'autre n'est pas venue en cours et Noah est ailleurs...

_ On a qu'à passé au plan B alors.

_ Plan B? De quel plan tu parles? Tu fais tes plans maintenant sans me contacter?!

_ Je pensais pas qu'on en aurait besoin, grogne t'elle en levant les yeux en l'air. Arg ! Je me suis défiguré pour rien.

_ Ça parle de quoi le plan B?

_Que  Layla doit disparaître... Pour toujours...

*******

Dans la peau de Noah

On sonne à la porte d'entrée. Je soupire et me lève pour aller ouvrir. C'est Meghan.

_ Salut Noah.

_ Salut Meghy. Viens. Assieds-toi.

Elle s'assit à ma gauche sur le sofa.

_ Je sais que tu vas me parler de Layla. Mais je ne changerais pas d'opinion. Elle m'a terriblement déçu.

_ Comment peux-tu une seconde imaginer que Layla serait capable de faire un truc pareille ?

On sonne encore à la porte d'entrée. Je me lève pour aller ouvrir. Cette fois c'est Eliza.

_ Ah! Salut Eliza.

Meghan se lève direct du salon et fait la moue quand Eliza lui salue.

_ Je suis désolée pour tout.

_ Ravale tes désolée Eliza !

_ Du calme les filles.

_ Je voulais te montrer ça Noah, t'as eu tort de penser mal de Layla, dit mon amie en me tendant une vidéo où l'on voit Allison et  Ashley se parler.

_ Je pensais qu'on en aurait pas besoin , grogne t'elle en levant les yeux en l'air. Arg! Je me suis défiguré pour rien.

_ Ça parle de quoi le plan B?

_ Layla doit disparaître ... Pour toujours...

J'arrive pas à y croire. Elle m'a manipulé. C'est elle qui s'est blessée toute seule. Oh mon Dieu. Comment ai-je pu douter de Layla?

_ Tu vois? C'est une manipulatrice! Elle envie ton amour pour Layla. Me dit Meghy en haussant les épaules.

_ Faut que je parle à Layla. J'arrive, répondis-je en sortant de la maison.

Je suis entrain de traverser la rue quand je croise Ashley, toute souriante.

_ Noah!!! Crit-elle.

_ Pas la peine de crier je suis en face de toi. Lachai-je en la regardant avec dégoût.

_ Pourquoi tu me regardes ainsi chéri ? Bon bref t'es libre ce soi...

_ La ferme Ashley!

Elle la ferme d'un coup, étonnée de mon ton.

_ J'ai cru que t'avais changé.

_ Bah t'as mal cru! Lâche t'elle. T'es pas à moi Noah!

_ Je ne t'appartiens pas. Tu fais ton chemin à partir de maintenant. Éloigne toi de nous.

_ Tu ne sais pas de quoi  je suis capable Noah. Vous allez beaucoup souffrir. Je t'en fais la promesse! Crit elle en faisant voler sa chevelure rousse avant de s'en aller.

*********

Que pensez-vous de ce chapitre?
D'Ashley?
Du couple Noah/Layla?

Fou de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant