Chapitre 25

35 10 4
                                    

Quand l'artiste commence à chanter blindig lights je sens une étrange sensation descendre le long de mon échine, c'est ma chanson farorite sur l'album. Je suis tellement heureuse ! Je sens la main de Noah sur la mienne, il me prit la main et me fais tourner sur moi même puis il me ramène vers lui, je suis dos à lui, il m'embrasse doucement la joue, nous continuons de danser au milieu de la foule, des applaudissements se firent entendre.

Point de vue externe.

_ Je sais qu'il est difficile de parler à un adolescent sans qu'il n'éclate pas une troisième guerre mondiale, mais vous devriez de vos enfants vos amis, vous devriez être à l'aise avec eux, c'est vous qui devriez être leur confidente... Les faux amis leur conduiront sur le mauvais chemin mais vous, non...

_ Par exemple ma fille et moi sommes très amies, nous sommes très à l'aise ! S'écrit la mère de Layla.

_ Et vous êtes ?

_ La mère de Layla Jones.

_ Ah ! Madame Jones! Vous dites que vous êtes très amie avec votre fille mais savez vous qu'elle a séché les cours avec Noah?

La mère de Layla tombe de haut.

_ Quoi? Mais qu'est ce que vous raconter ?

_ Noah? Vous parler de mon fils? Demande la mère De Noah. 

_ Oui madame, ils ont séché ensemble, si vous voulez aller vérifier par vous même...

Retour à Layla

Nous sommes en voiture en route pour le lycée, Noah met comme musique first time de kygo ft Ellie Goulding. Le vent soulève mes cheveux roux , Noah roule plus vite et je me sens tellement bien, les paroles de la musique, le rythme, le vent qui soulève mes cheveux, j'aime trop cette sensation.

On arrive deux heures plus tard devant le lycée, Noah descend de la voiture et viens m'ouvrir, je souris bêtement face à ce geste, je descends de la voiture et attrape mon sac quand:

_ Layla Jones!

Oh my Gosh!

Je me retourne et la vois, à sa droite se trouve une femme qui ressemble étrangement à Noah...

_ Lay' c'est ma mère...

_ Et la mienne...

__________________________________________________________________

C'est un peu court mais j'espère que vous allez aimer ce chapitre 😘 n'oubliez surtout pas de commenter et de voter mes amours.

Fou de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant