Chapitre 55

31 7 10
                                    

J'ouvre doucement les yeux et remarque que je suis dans une salle blanche. Je sens un petit poids sur mon ventre, je me hisse et un peu et vois Layla couchée sur moi, elle ronfle doucement. Je souris bêtement et caresse doucement ses cheveux en chuchotant son prénom, elle se lève , me regarde longuement et plonge dans mes bras. Elle me serre fort dans ses bras et je resserre son entreinte.

_ Je t'aime. Me dit elle en me caressant la nuque. Je t'aime tellement.

_ Moi aussi je t'aime ma belle.

La porte s'ouvre sur nos mères. La mère de ma bien-aimée court vers sa fille et la serre dans ses bras et ma mère fait de mêmes. Je suis si heureux qu'on soit sorti vivant...

** Une semaine plus tard**

Le bal de fin d'année. Layla et moi avons pris décider de nous rencontrer là bas. Je me regarde encore dans le miroir. J'arrange une énième fois mon costume, puis mes cheveux.

_ T'es pire qu'une fille toi! Dégage de la salle de bain j'ai besoin de me rafraîchir. Crit ma sœur derrière la porte.

Je rigole et sort de la salle de bain.

_ Noah! T'as bientôt fini? Il est déjà sept heures dépasser.

_ Oui maman! Je suis prêt ! Criai-je pour me faire entendre.

Je descends la trouver dans la cuisine. Elle me regarde et sourit fièrement.

_ T'es trop beau! S'écrit elle en arrangeant ma veste.

_ Je sais m'man, dis-je fièrement.

Elle soupire face à mon égo et me tends une tasse de chocolat que je m'empresse de boire.

************************************************************

So it goes de Taylor Swift.

J'arrive enfin à l'école, La musique bat son plein et des couples dansent déjà. J'accours vers Layla qui me regarde en souriant tout en se servant un verre. Elle est magnifique, elle porte des bas de chairs fins, une magnifique robe argenté par dessus et des talons aiguilles de la même couleur. Elle s'est fait un chignon bas et ses cheveux sont bouclés. Elle s'est maquillé légèrement...

_ Hey! J'ai pas vu excuse moi. J'ai mis trop de temps pour me préparer.

_ Hum hm...

J'ai l'air d'une gourde parce qu'elle éclate de rire.

_ Allez viens. Détends-toi. Tu n'es pas en retard. Me dit en m'attirant vers la piste de danse.

Elle entoure mon cou de ses bras et moi j'entoure sa taille de mes bras. Nous nous balançons au rythme de la musique. Je me sens tellement bien là avec elle. J'aimerai y rester... Toute une éternité...

_ Lay'... ?

_ Hum? murmure telle en souriant.

_ Je t'aime...

Son sourire s'agrandit.

_ Quoi qu'il arrive n'en doute jamais.

_ Moi aussi je t'aime Noah... répondit-elle en se blottissant dans mes bras.



The End


Vous être arrivés à la fin de cette histoire. 🤗✨
J'espère que cette fin vous plaît☺
Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire et n'oubliez pas de voter.
remerciement spéciale à @kaetiaOvounda de m'avoir tenu compagnie tout au long de cette histoire💕😘
Merci à mes lecteurs (trices) invisibles. Merci à mes abonnés ! 😘😘💕

Merci pour les 1k 🤗💕✨

Rendez - vous pour une autre histoire qui est déjà en cours et qui est sur mon profil : " Save me "



Fou de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant