Deux semaines plus tard
Nous nous asseyions en arrière dans le cours de pièces classiques . La prof rentre dans la salle de classe et nous sortons nos manuels.
_ Il y'a une fête chez moi demain soir, tu veux bien venir? me demanda Meghan.
_ Je dois d'abord demander a ma mère.
_ Ah . J'espère qu'elle sera d'accord.
La prof réclame le silence pour commencer son cours.
_ Nous allons lire ensemble deux livres cette année, il s'agit d'Horace et l'andromaque, mais nous allons commencer par Andromaque. Qui l'a déjà lu?
Je lève ma main ainsi que noah, Eliza ainsi que quelques élèves.
_ Bien, qui d'entre vous peuvent me dire en quelle année le livre Andromaque a ete publiee ?
_ En 1667, répondis-je.
la prof me sourit.
_ On parle d'une chaine d'amour dans Andromaque, qui peux me parler de ca ?
_ C'est comme aime quelqu'un a sens unique, comme Hermione qui aimait Phyrrus...
_ Et Phyrrus qui aimait Andromaque, continuai-je.
_ Andromaque, elle, aime toujours son défunt mari, continue Noah.
_ Oreste aimait Hermione.
_ Donnez moi cela en ordre, mes enfants.
Noah_ Oreste aimait Hermione qui aimait Phyrrus, Phryrrus aimait Andromaque...
Moi_ qui aimait son defunt mari.
_ Bien, tres bien, nous dit la prof.
Noah se penche vers moi et me murmure:
_ Je n'aimerai pas être a leur place, aimer quelqu'un a sens unique.
_ Ouais, c'est lamentable, répondis-je en souriant faiblement.
Je repense a mon aventure avec Liam, j'étais follement amoureuse de lui, mais lui ne m'aimait pas, cette relation n'était basée que sur le mensonge, il m'a trompe avec ma propre soeur, il m'a détruit, et depuis je n'ai jamais eu de bonne relation avec ma soeur, Elly, on va l'appeler comme ça.
Une larme coula sur ma joue gauche, je sentis une main chaude frôle ma joue, il essuya la larme, un frisson parcourt mon corps, je me retourne et me perd dans les prunelles de Noah, maintenant que je les regarde de plus près je les trouve magnifique, et ses yeux n'arrêtaient pas de faire des va et vient entre les miens et mes lèvres.
_ Qui peux me donner l'auteur d'Andromaque?
Si la prof n'avait pas été la, Dieu seul savait ce qu'il allait se passer.
VOUS LISEZ
Fou de toi
Roman d'amourSi vous etes tombes amoureux une deuxieme fois vous verez tres bien que ce n'etait pas de l'amour la premiere fois, Car il faut beaucoup de courage pour tomber amoureux une deuxieme fois car beaucoup de gens n'ont pas eu une bonne experience la prem...