Chapitre 41

19 7 7
                                    

On sonne à la porte d'entrée,  ce sont les pizzas. Je m'empêche de mettre un maillot par dessus le short, Noah me ramène vers lui. 

_ Tu n'iras pas ouvrir la porte ainsi. 

_ Le maillot est hyper long non?

_ Je parlais du short. Il est trop court, grogne t'il visiblement énervé. 

_ T'es sérieux là ? 

_ Va le changer Layla, m'ordonne t'il le visage fermé. 

_Non. 

_Okay! Je vais prendre les pizzas, lâche t'il en sortant de la chambre. 

Noah est jaloux? Je souris bêtement et m'assis sur le lit, monsieur l'autoritaire rentre quelques minutes plus tard dans la chambre. Il s'assit sur le lit en face de moi. 

_ Tu veux boire quoi?

_ Un smoothie chocolat banane. 

_ Okay! J'arrive 

Arrivé dans la cuisine, je prends quatre bananes, des cacaos, du lait en poudre, 7 glaçons. 

Je couple les bananes et les mets dans un blender ainsi que les autres ingrédients puis je les mixe jusqu'à l'obtention d'un smothie crémeux et homogène. Je verse les mélanges  dans deux grands verres et les saupoudre de cacao pour la décoration. 

Je monte dans ma chambre avec les deux verres,je tends un à Noah et garde le mien. Je le laisse prendre la prendre la première part. 

***************************************************************

Après avoir mangé, nous commençons à travailler les maths, plus précisément l'analyse. Je donne à Noah deux exos d'équations de troisième degré, pendant que je fais mon devoir de chimie. 

_ Tu comprends la chimie? Lui demandai-je. 

_ Mouais, c'est facile, répondis-je. 

On sonne à la porte d'entrée, je descends vite avant que Noah me l'interdise. Un garçon brun se tient devant la porte, il me sourit en me détaillant , puis me tend une corbeille de fruit. 

_Je suis le nouveau voisin d'à côté, je voulais vous inviter à une petite fête qu'on organise demain soir. Me dit il en me souriant. 

_ Non! Elle n'est pas intéressée. Dit une voix ferme derrière moi. 

Noah. 

_ Euh... Commence le jeune homme. 

_ Merci, lâche Noah en fermant la porte. 

_ Mais qu'est ce qui te prend ?! 

_ T'as pas vu comment il te regardait ? Grogne t'il. 

_ Il me regardait normal Noah. Arrête avec tes crises de jalousies! m'enervais-je. 

_ Ouais! Fais ce que tu veux ! Crit il en montant dans ma chambre.  Je monte aussi. Il met son livre dans son sac. 

_ Noah... 

_ ... 

_ Pourquoi est ce que t'agis ainsi?! 

_ Parce que t'as aimé qu'il te détaille! Parce que tu es allé ouvrir cette putain de porte avec ce foutu short! Crit il énervé. 

_ Tu réagis comme si je t'avais trompé. 

Il m'ignore et met son sac sur son dos. 

_ Tu vas où ? 

_ Chez moi! Ça se voit pas? Rétorque t'il. 

_Pourquoi t'es aussi possessif?! Tu m'ettoufe! Criai-je. 

_ Bah casse toi! Lâche t'il en claquant la porte de la chambre. 

Fou de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant