Chapitre 17

34 12 5
                                    

Nous nous sommes achetés deux pizzas et deux coca colas, nous sommes assis sur le toit de la maison, Noah me laisse prendre la première part. 

_ Alors que veux-tu faire dans la vie? me demande Noah en buvant un peu de mon breuvage . 

_ Je veux diriger être médecin, spécialement pédiatre, j'adore les enfants ! et puis j'aimerais avoir mon propre hôpital...  

_ Je veux être un financier. 

_ Hum... génial! alors tu vis avec qui? 

_ Ma mère, mon grand frère ainsi que ma petite soeur et toi? 

_ Ma mère, soufflai-je. Ma soeur s'en va demain. 

_ Ah OK... et il est ou ton père?

Je ne m'attendais pas a cette question mais bon c'est Noah et c'est un mec très curieux, je soupire et dit:

_ Il ne vit pas avec nous, mes parents ne sont plus ensemble...

_ Oh! Lay' je suis vraiment désolé, s'excuse t-il. 

_ Ça va Noah, c'est pas comme s'il était mort. 

Et là, je vis quelque chose se briser en lui, son sourire et la lueur dans ses yeux ont disparus d'un coup, et c'est là que je commence a comprendre... Mon Dieu! mais qu'est ce qui m'a prit de dire ce truc pareil? 

_ Noah, je suis navrée, vraiment... 

_ Ça va beauté, tu ne pouvait pas le savoir, murmure t-il en me caressant la joue. C'est quoi ton parfum de crème a la glace préférée. 

_ Chocolat et toi?

_ Rhum raisin. 

 Quoi?! je m'étrangle avec mon coca, j'éclate de rire, non il n'est pas sérieux. 

_ Mais c'est un truc de nana ce truc! m'ecriai-je. 

_ Je ne suis pas d'accord avec toi beauté, il y'a des mecs qui aiment le chocolat! Ton plat préféré? 

_ La lotte a l'Américaine et toi? 

Il réfléchit un instant et lance  avec un large sourire. 

_ J'en ai pas, je mange tous ce que je trouve! 

J'éclate de rire, il me regarde intensément et s'approche doucement de moi, il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse fougueusement. 

Quand nous nous séparons, nos fronts se collent et Noah me murmure un tendre : "Je t'aime ". 

Fou de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant