Je sonne à la portes d'entrées de Layla. Elle vient m'ouvrir quelques minutes plus tard, elle a changé dans l'espace de deux jours. Elle a l'air déprimé et elle a des poches sur les yeux.
_ Qu'est-ce que tu fais ici? demande t'elle en soupirant.
_ J'avais besoin de te parler.
_ Pour quoi encore ? Tu veux en rajouter c'est ça ?
_ Non... Dis-je en baissant la tête. Je voulais m'excuser. Je me suis laisser manipuler par Ashley.
Elle soupire et se pousse un peu pour me laisser entrer, elle ferme la porte et se tourne vers moi:
_ Ça m'a blessé tu sais? Le fait que t'as préféré la croire que moi.
_ Je sais Lay' et je suis sincèrement désolé...
,
Elle soupire, s'approche de moi et se blottit dans mes bras, j'accepte son entreinte et je lui serre fort dans mes bras en caressant ses cheveux._ Tu m'as manqué... murmure t'elle.
Je ressens un nœud à la gorge et je lui serre encore plus fort
_ Toi aussi ma belle.
*Dans la peau de Meghan *
On est encore chez Noah, Eliza et moi, on est entrain de parler pour essayer d'arranger les choses.
_ Ça m'a étonnée tu sais.
_ Je sais que ça n'a pas été juste de ma part. Ashley a toujours su nous manipulé Malia et moi et puis on était depuis toujours meilleures amies. J'ai enfin vu son vraie visage. Elle a planté un couteau dans le dos de Malia.
_ Quoi donc?
_ Elle a couché avec Dereck.
_ Seigneur ! Lachai-je dégoûtée d'Ashley. Mais quel connard ce Dereck.
_ Mouais, soupire t'elle en baissant la tête.
_ Comment elle va Malia?
_ Couçi Couça. Lâche mon amie en soupirant.
_ Je vais lui rendre visite. Tu viens?
_ Oui allons-y.
*Dans la peau de Noah*
Nous sommes couchés sur le sofa, Layla est dos à moi, et je lui serre dans mes bras. Deux jours qu'on s'est pas vu et j'ai l'impression que cela fait une éternité. J'aime être si proches d'elle, de sentir son parfum. De caresser ses beaux cheveux lisses, de lui prendre la main.
_Elle m'a menacé tu sais.
_ Je sais mon cœur.
_ Elle voulait que je te quitte... Soupire t'elle. Ashley a un sérieux problème, elle veut qu'on se sépare. Peut-être qu'elle t'aime encore.
Sa voix se brise à la fin de sa phrase. Je me soulève ce qu'elle fait de même, elle se tourne et je lui regarde droit dans les yeux.
_ Moi, je n'aime que toi.
_ Je sais. Mais...
_ Il y'a pas de mais Layla. C'est elle qui est partit il y'a cinq ans, c'est elle qui m'a blessé et qui m'as trahi. J'ai fait une croix sur mon passé et sur elle. Ce qui m'importe aujourd'hui c'est mon présent, c'est-à-dire toi, toi et mon futur... J'ai dit tout ça en lui regardant droit dans les yeux.
Elle pose ses lèvres sur les miennes et me donne un chaste baiser.
_ On doit faire attention avec elle, elle ne nous laissera pas tranquille, dis-je en lui caressant la joue.
_ Je n'ai pas peur d'elle, répliqua ma belle en me regardant droit dans les yeux.
_ Je sais, affirmai-je en lui souriant. N'empêche que tu dois être en sécurité.
_ Je ne vois pas comment. Ma mère rentre pas ce soir.
_ Je n'ai qu'a rester avec toi.
_ C'est super! !lâche t'elle en m'embrassant sur la joue gauche.
*Dans la peau d'Ashley *
_ Noah sait tout à présent ! Criai-je de rage quand je rentre dans la chambre.
_ Comment? S'écrit elle en se levant d'un coup.
_ Il sait tout! t.o.u t.
_ C'est pas vrai!
_ Heureusement qu'on a ce plan. On met tout à exécution ce soir. dis-je avec un sourire diabolique sur les lèvres.
_ J'ai hâte ! S'écrit ma complice en battant les mains.
°°°°°°°°°°°°°°°°
Chez Layla. 8.pm.
_ Tu devrais dormir.
_ J'ai encore envie de regarder un autre film, dit elle en boudant.
_ Tu peux bouder autant que tu veux, commençai-je en riant, tu iras te coucher.
Elle se couche en mode étoile de mer sur le lit.
_ En plus t'as des cernes sous les yeux Lay'. Je sais que tu n'as pas très bien dormi.
_ C'est bon, tu as gagné, je vais dormir.
_ Je vais dormir sur le canapé, proposai-je.
_ Non, tu dors avec moi. Arrête de t'inquiéter pour rien, dit elle en rigolant. Je ne pense pas qu'Ashley va rentrer par infraction chez me faire la peau.
Cette phrase me donne la chair de poule.
_ Elle est capable de tout sous le coup de jalousie Lay'... Allez je dors avec toi, dis-je en montant sur le lit, elle se met dos à moi, je passe un bras autour de sa taille et nous ne tardons pas à tomber dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
Fou de toi
RomanceSi vous etes tombes amoureux une deuxieme fois vous verez tres bien que ce n'etait pas de l'amour la premiere fois, Car il faut beaucoup de courage pour tomber amoureux une deuxieme fois car beaucoup de gens n'ont pas eu une bonne experience la prem...