Je prends des livres dans mon casier, quand je sens des lèvres m'embrasser dans le cou, je frémis et souris.
_Salut mon amour, chuchotai-je.
_ Salut mon cœur...
Je ferme mon casier et me tourne vers lui, j'entoure son cou de mes bras et ses bras entourent ma taille.
_ Alors? Ça va? Lui demandai-je.
_ Oui et toi?
_ Ouais. Euh ma mère sait que tu étais dans ma chambre hier soir.
_ Sérieux ! Tu veux dire qu'elle nous a vu? Entrain de...
_ Non! Ripostai-je en éclatant de rire.
Il rigole aussi.
_ Elle te fait dire que la prochaines fois tu dois passer par la porte principale.
_ Ohw... Fit il en grattant sa nuque. Même à 10 heures du soir? Demande t'il avec un sourire coquin.
Je lui donne une petite claque sur son épaule et il rigole.
_ Ma mère veut te rencontrer.
Je tombe de haut. Quoi?
_ Quoi?
_ Oui mon amour. Ça te dérange?
_ Non, c'est juste que... Je m'étais pas préparé à ça... Je suis... Euh... Timide.
_ Ma mère est très cool tu sais. En plus hier quand je sortais de chez toi elle m'est tombée dessus.
_ Quoi? M'étonnais-je en riant.
_ Ouais...
Flashback
Je retire mes baskets et rentre sur la pointe des pieds, je m'apprête à monter les escaliers , quand.
_ Halte jeune homme!
Oh non...
Je me retourne, ma mère est appuyé sur le plan de travail entrain de me fixer, ses bras sont croisés sur sa poitrine.
_ Bonjour maman.
_ Où étais-tu Noah? Et maintenant tu rentres à cinq heures du matin !?
_ Maman, j'étais chez ma petite amie, dis-je en soupirant.
_ Layla?
_ Comment tu le sais maman ?
_ Il en reste beaucoup de préservatifs dans ta chambre, j'en ai jugé que tu ne voyais plus Allison, Jessie et Audrey . ( seigneur) après tu as manqué les cours pour aller jusqu'à Los Angeles avec elle, et puis t'es différent ses derniers temps, j'ai compris que tu avais une copine et que c'était elle ta copine.
_ T'as un bon sens d'observation m'man.
_ Bon tu me l'a présente quand?
_ Aujourd'hui si tu es disponible.
_ Ça me va ! S'écrit elle heureuse.
Fin du flashback.
_ Et si je t'emmène manger un morceau avant d'aller à la maison ? Proposai-je.
_ D'accord, répondit-elle en me souriant.
Elle monte sur ma moto après avoir mis son casque, elle se colle à moi et me serre fort. Quelques minutes plus tard, on est arrivés devant le Mc Do. Lay' descend et me tends mon casque que je dépose sur la moto, puis nous rentrons à l'intérieur.
On s'assoit à une table près de la fenêtre, une serveuse s'approche de nous, elle me lance un regard plein de sous-entendus, je me tourne vers Layla, elle lève un cil en regardant la serveuse._ Tu veux prendre quoi mon p'tit chou? Sursure t'elle.
_ Tu vas prendre quoi bébé ? Demandai-je à Lay'.
_ Un cheeseburger et un coca cola, dit Lay' en regardant la fille de la tête aux pieds.
_ Donc deux cheeseburgers et deux cocas colas.
_ Je t'apporte ça toute suite mon beau.
Layla est toute rouge , et moi je me retiens pour ne pas exploser de rire. Elle a dû le remarquer car elle grogne:
_ Ça t'amuse en plus?!
_ Tu sais très bien qu'elle ne m'intéresse pas du tout.
_ Non j'en sais rien moi!
_ Mais arrête.
_ T'as rien dit, la pétasse, elle s'amuse à t'appeler par tous les noms mignons qu'elle connaisse et toi, tu reste assis là avec ce putain de sourire sur tes lèvres.
Je lève un cil étonné, je ne l'ai jamais vu aussi énervée. La serveuse revient en roulant son cul avec les cheeseburgers et les cocas, elle les dépose sur la table accompagné d'un petit papier qu'elle glisse vers moi. Je froisse le papier et lui tends :
_ J'ai une copine, dis-je le plus naturellement en lui montrant Lay'. Elle tourne les talons agacée et s'en va. Je me tourne vers Layla, cette dernière baisse la tête en souriant.
_ Je t'ai vu.
_ Si j'étais pas énervée, t'allais prendre son numéro.
_ Ce n'est pas vrai et tu le sais.
Je mets mes mains au-dessous de la table et caresse sa jambe gauche, elle sursaute , les joues rouges._ Arrête Noah, on est pas dans une chambre.
_ T'aurais préféré qu'on soit dans une chambre ?
_ Peut être😏
^^^^^^
Alors que pensez-vous de ce chapitre?
Le couple Noah/Layla?
N'oubliez pas de commenter et de voter,
ça m'aide beaucoup. 💓💓
VOUS LISEZ
Fou de toi
RomanceSi vous etes tombes amoureux une deuxieme fois vous verez tres bien que ce n'etait pas de l'amour la premiere fois, Car il faut beaucoup de courage pour tomber amoureux une deuxieme fois car beaucoup de gens n'ont pas eu une bonne experience la prem...