Je me sens tellement heureuse, je n'arrive pas à y croire que Noah m'ai fait cette surprise, il approche une fraise de mes lèvres, je croque doucement et la mâche en lui souriant. Il répondit à mon sourire, il me laisse prendre la première part de pizza._ Tu aimes?
_ hum... C'est délicieux... T'es un vrai cordon bleu.
_ Je sais je sais! S'écrit il fièrement.
Je rigole et boit un peu de mon smothie.
- J'ai un cadeau pour toi.
_ T'es sérieux ? Après ce pique nique tu veux encore me donner un cadeau ?
_ Exact, je vais te gâtée ma belle.
Point de vue de Noah
Elle prend la boîte que je lui donne et l'ouvre après quelques secondes d'hésitations, elle pousse un cri de surprise en découvrant la montre Rolex assortie avec un bracelet elle me saute dessus et me donne un chaste baiser. Je suppose déjà qu'elle aime son cadeau pas besoin de lui poser la question.
_ Mon Dieu! Elles sont magnifiques ! Ça a du te coûter une petite fortune.
_ Il fallait que je choisisse un truc qui t'irais, vu que tu es si magnifique...
Elle baise la tête en rougissant. J'adore lui faire cet effet, elle relève la tête et fais passer un de ses cheveux derrière son oreille gauche.
_ Tu m'aides à les attacher?
_ Bien sur , dis-je en l'aidant à attacher son bracelet.
Point de vue externe.
La mère de Layla vient d'arriver au lycée pour assister à la reunion des parents, il y'a une jeune dame qui est assise sur une chaise devant le bureau du directeur. La mère de Layla s'approche d'elle afin de lui demander où se faisait la réunion.
_Ah vous êtes aussi au un parent ?
_ Oui.
_ Nous sommes que deux pour l'instant, je pense que les autres ne vont pas tarder à venir.
La mère de Noah avait à peine terminer sa phrase que trois autres parents rentrèrent dans le lycée.
Retour à Layla
Je n'arrive pas à y croire! Noah et moi sommes maintenant à Los Angeles! J'ai toujours voulu y aller mais c'est pas tout... Il m'a emmené au concert de thé Weeknd! Je suis tellement heureuse que je lui saute encore dessus, heureusement qu'il m'a retenu par la taille sinon je serai à terre parce que j'ai sauté par surprise, nous éclations de rire.
Thé Weeknd monte encore sur scène pour chanter in your eyes, je kiffe trop cette chanson, je pousse un cri de joie
Je chantonne avec l'artiste et filme le concert avec mon portable avec mon portable que je viens d'allumer...
Point de vue externe
Le directeur sort de son bureau et demande aux parents de le suivre dans l'auditorium. La mère de Layla jette un coup d'oeil à l'heure dans sa montre, il est à peine quatre heure, les cours de Layla vont bientôt se terminer, ensuite elles pourront aller dîner tranquillement...
VOUS LISEZ
Fou de toi
RomanceSi vous etes tombes amoureux une deuxieme fois vous verez tres bien que ce n'etait pas de l'amour la premiere fois, Car il faut beaucoup de courage pour tomber amoureux une deuxieme fois car beaucoup de gens n'ont pas eu une bonne experience la prem...