Je suis assise sur un banc entrain de déguster ma glace au chocolat tout en regardant le fil d'actualité sur instagram, quelqu'un s'assit auprès de moi, je lève la tête et vis Noah.
_ Hey! m'écriai-je.
_ Hey, répondit-il en me souriant. l'intello ne devrait pas être dans ses livres?
_ Bah l'intello avait envie de prendre l'air et de réfléchir, dis-je.
_ réfléchir? réfléchir a quoi? tu as des problèmes? demande t-il.
_ Oui des problèmes familiaux, dis-je.
_ Tu veux en parler? demande t-il.
_ C'est juste ma soeur, on est en mauvais termes, elle est a l'Université a Cuba mais elle est a la maison... je sais que c'est mal de dire cela, mais... je la déteste...
_ Je comprends ce que tu ressens, donc tu ne supporte pas sa présence et tu décides de prendre l'air?
_ Ouais t'as compris...
_ Pourquoi ne pas lui laisser une chance? me demande t-il.
_ Non, impossible.
_ Et si on allait manger un morceau? propose Noah.
_ ...ok...
Nous nous levons sur le banc et nous sous dirigeons vers joe's. J'ai passe un bon après midi avec Noah, il est vraiment cool, gentil et attentionné...
On est a deux rues de ma maison, et nous marchons, le quartier est calme, un vent se lève et soulève par la même occasion mes cheveux, pour la première fois depuis longtemps je me sentais bien.
Nous traversons un petit ruisseau à l'aide de quelques roches, Noah prit les devants, il manque de tomber et je le rattrape, étonnés nous éclatons de rire, nouys continuons de marcher et c'est à mon tour de tomber, Noah se dépêche de me rattraper, devant son air inquiet j'éclate de rire et il fit de même.
Nos regards se croisent , ses yeux sont si magnifique et ses lèvres... Lui aussi fait des va et vients entre mes yeux et mes lèvres. Il m'embrasse doucement, un frison parcourt mon échine et je ressens comme un courant électrique dans mon ventre. On se sépare pour souffler. Puis on reprend notre chemin.
****
On se raconte des blagues comme si rien ne c'était passé, on se retourne pour admirer le paysage tout en parlant.
_ Il est magnifique ce paysage, dis-je calmement.
_ Tu l'es encore plus, dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Je tourne la tête en rougissant.
_ Allez viens je vais te montrer un autre endroit.
Je me tourne vers lui en souriant, il me prit la main et nous continuons notre balade.
VOUS LISEZ
Fou de toi
RomanceSi vous etes tombes amoureux une deuxieme fois vous verez tres bien que ce n'etait pas de l'amour la premiere fois, Car il faut beaucoup de courage pour tomber amoureux une deuxieme fois car beaucoup de gens n'ont pas eu une bonne experience la prem...