Je suis entrain de déjeuner avec ma mère quand on sonne a la porte d'entrée, et si c'était Noah? a cette pensée un sourire s'afficha sur mes lèvres, je me lève pour aller ouvrir mais ma mère me devance, un sourire en coin, elle se dirige vers la porte et moi je m'assis a contre coeur.
_ Bonjour Lay', sursura Ellie en s'asseyant en face de moi.
Je ne l'avais pas entendu arrive celle-là, je la toise et reporte mon attention sur mon assiette, mais je n'ai plus faim, elle m'a coupe l'appétit.
_ Lay'?
Je lève la tête , lui lance un regard de dégoût et grogne.
_ Ne t'avise plus jamais de m'appeler ainsi, les personnes qui ont le droit de m'appeler ainsi sont ma famille et mes amis... toi je t'ai raye de ma vie, de ma famille, depuis le jour que je t'ai trouve dans le lit de mon copain de l'époque!
_ Pourquoi ne pas faire la paix?
faire la paix? est ce bien Ellie qui vient de dire cela? non je dois me méfier d'elle, c'est une fille très sournoise.
_ Ne compte pas sur moi Ellie, je me te ferai plus jamais confiance, dis-je en me levant de la table.
La voix de Meghan se fit entendre, je prends mon sac d'école, après avoir salue ma mère, je sors de la maison avec mon amie, nous montons dans sa voiture et direction : le lycée.
________________________________________________________________________________
Je prends mes livres dans mon casier, quand je sentis un souffle chaud dans mon cou, je me retourne et me trouve nez a nez avec Noah, il me donne un baiser a la commissure de ma lèvre.
_Bonjour Beauté... murmure t-il.
_ Bonjour Noah.
Comme a chaque fois je suis très heureuse de le voir, je finis de prendre mes livres et ferme mon casier.
_ J'ai cours de maths, lui dis-je.
_ Moi aussi! lance t-il heureux. On y va?
_ Oui, allons-y...
*******
On est passé à un McDo, Noah et moi avant de rentrer chez nous. Je mange mes crêpes quand je sens un regard sur moi, je lève la tête et vis que c'est mon compagnon. Je tourne la tête sentant mes joues se chauffés, mon cœur cogne contre ma poitrine, les paumes de mes mains sont froides...
_ Pourquoi t'aime me regarder ainsi?
_ J'en sais... J'aime te voir... J'aime beaucoup tes yeux...
Mes mains tremblent mais qu'est ce qui m'arrive? Je veux pas qu'il remarque qu'il me déstabilise...
_ Je sais que tu les aime. Normal ils sont beaux. Mais merci.
Il rigole doucement.
- Petite narcissique.
Je rigole et nous continuons de manger nos crêpes.
VOUS LISEZ
Fou de toi
RomanceSi vous etes tombes amoureux une deuxieme fois vous verez tres bien que ce n'etait pas de l'amour la premiere fois, Car il faut beaucoup de courage pour tomber amoureux une deuxieme fois car beaucoup de gens n'ont pas eu une bonne experience la prem...