Chapitre 32

29 8 9
                                    

Dans la peau de Layla

On est arrivé chez Noah, sa maison est grande et jolie, franchement je suis émerveillée, il ouvre la porte d'entrée et me laisse rentrer en première.

_ Ma mère ne va pas tarder à renter.

_ D'accord, dis-je en détaillant le salon. Il y'a deux sofa, une table basse, des tableaux et tout le tralala.

_ Viens on va dans ma chambre en attendant ma mère.

_ D'accord.

Il me prend la main et nous nous dirigeons vers sa chambre. Sa chambre est bien arrangée, étonnant pour un mec.

_ C'est la première fois que je vois la chambre d'un gars bien arrangé.

_ En fait... C'est ce matin que je l'ai arrangé.

_ Ah! Fis-je en éclatant de rire.

Il détire mon nez et m'embrasse. Je marche dans la chambre, il y'a une petite bibliothèque, hm monsieur aime lire... Puis il y'a son bureau et une petite table ou il y'a... Une boîte de préservatifs ! Je me tourne vers lui:

_ Ça fait 2 mois depuis que je l'ai acheté, se justifie t'il.

J'ouvre la boîte, elle est pleine, ouf!

_ Tu peux en prendre un si tu veux, dit il avec un sourire en coin.

_ C'est ça !

_ Tu t'en souviens d'avoir dit que tu préférais être dans une chambre.

_ Ah ouais? Tu t'en rappelle? Dis-je en m'approchant doucement de lui.

_ Mouais.

Je le pose doucement sur le lit, monte à Califourchon sur lui et pose mes lèvres sur ses lèvres en caressant ses joues. Ses mains caressent mes fesses puis remonte vers mes seins, seigneur! Je  mordille le lobe de son oreille gauche , il pousse un petit gémissement, je caresse son torse en léchant sa pomme d'Adam, il pousse un râle et je sens son membre durcir.

_Lay' ...

_ Noah! Je suis rentré !

Je sursaute, c'est sa mère, je me lève vite, Noah grogne, je rigole.

_ Tu rigole?

_ Que veux-tu que je fasse?

_ Que tu continue, murmure t'il en mordillant la lobe de mon oreille gauche.

_ Plus tard beb.

Il blêmit et nous sortons de la chambre pour aller rejoindre sa mère, quand cette dernière me voit, elle me lance un large sourire et s'approche de moi.

_ Maman, je te présente Layla, ma petite amie et Lay' voici ma mère, Trish.

_ Bonjour madame , je suis enchantée de faire votre connaissance.

_ Le plaisir est aussi partagé ma chérie, mais appelle moi Trish.

_ D'accord. Répondis-je en lui souriant.

_ Noah m'a beaucoup parlé de toi...

_ Maman... Murmure Noah gêné.

_ Oh tu es tellement mignonne! Je suis heureuse de te rencontrer! S'écrit elle en prenant dans ses bras, je resserre son entreinte en souriant. J'aime bien sa mère, on dirait qu'elle est très câline.

_ Maman... Mais lâche la... Rigole Noah.

_ Je suis désolée, je suis très câline.

_ Non c'est rien...

_ Je vais pas restée trop longtemps, je dois y aller à mon autre boulot. J'ai été heureuse de te rencontrer Layla.

_ Moi aussi madame ... Oh ... Trish..

Sa mère prend un bol dans le réfrigérateur, elle le dépose dans son sac puis s'en va.

_ On va continuer ce qu'on a commencé ? me demande Noah.

_ Tu ne pense qu'à ça ?! M'écriai-je en souriant.

Fou de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant