Chapitre 45

25 9 6
                                    

Un autre coup de poing sur le visage du gars, nos amis accourent vers nous, ils vont vraiment s'entre-tuer ! Je reste sur place tant que je suis étonnée, C'est la première fois que je vois Noah aussi en colère et se battre ainsi. Le mec lui prend par son col mais Noah lui donna une gifle, non deux , puis trois. Il faut vraiment que je réagisse, je sors de mon coin et avance vers lui.

_ Noah!!! Arrête tu vas le tuer!!
Il ne m'écoute pas et continue, du sang coule de ses narines, Peter lui prend les bras pour qu'il arrête mais il le repousse brutalement et continue de  taper le mec. Je m'approche de lui en essayant de le tirer en arrière, en vain.

_ Je t'en prie arrête Noah, dis-je en tirant sur son t'shirt. Il lâcha prise et se tourne vers moi, je glisse ma main le long de son cou et carresse l'arrière en collant nos fronts ensemble pour le calmer.

_ Du calme, du calme... murmurais-je doucement. Les amis du mec le tirent en arrière.

_ Tu vas nous le payer! Crit l'un d'eux avant de s'enfuir avec les autres.

Au même moment j'entendis les sirènes des voitures de polices au mon Dieu! Mes mains se refroidisse et je regarde Noah interloqué, lui aussi a l'air inquiet, l'un de ses idiots a osé appeler la police. Les policiers rentrent et les gens se dispersent et commencent à courir, ils nous poussent, Noah me tire en arrière et nous courons.

_ Layla!

Je me retourne pour voir qui vient de m'inteppeler, un homme brun se tient en face de nous avec deux policiers, je le détaille mais je ne le connais pas. 

_ Je te conseillerai de venir avec nous, toi et ton p'tit copain.

_ C'est qui ce gars? D'où il te connais?

_ Du calme jeune homme, dit l'homme en montrant sa carte d'inspecteur.  Maintenant veillez me suivre.

Nous le suivons , obligés bien sûr, nous montons dans sa voiture à l'arrière.

_ Tu sais, tu as de la chance que ce soit moi qui te soit tombé dessus. Sinon ton petit copain serait en prison à l'heure qu'il est. 

_  Et je serais  y aller avec lui, grognai-je.  

Pour qui il se prend ce mec ? 

_ Voyons ce que va penser ta mère, dit il doucement en tournant la voiture à gauche. Alors c'est ça, ce mec connaît ma mère, sortent il ensemble? Peut être qu'ils sont juste amis. 

Nous arrivons au commissariat , nous descendons de la voiture et tombons nez à nez avec ma mère... Bordel

Fou de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant