Chapitre 53

17 5 3
                                    

Je suis dans ma voiture avec Aiden quand mon portable sonne. Un numéro inconnu s'affiche à l'écran, je peux donc conclure que c'est Ashley.

_ Où est-elle? demandai-je durement à Ashley quand je décroche.

_ Parle moi sur un autre ton si tu veux les revoir vivantes, crache telle.

_ Les?

Mon cœur rate un battement, qui est cette autre personne?

_ Ah! C'est vrai que tu ne connais pas encore cet épisode de la série.  C'est ta petite sœur.

Mes doigts se crispent sur le volant. Elle détient aussi ma sœur. Angie. Elle vient de rentrer de Paris. Comment Ashley a pu  arrivé aussi loin.

_ Je te jure que si tu les touches...

_ Au lieu de jurer, tu ferais mieux de te préparer parce que tu choisirais l'une d'entre elles.

_ Laisse ma famille loin de ça.

_ Je fais ce que je veux White. Tu es devenu mon ennemi à la minute que tu as refusé de rompe avec ta pétasse de Layla pour moi! Alors je te répète que tu vas choisir entre ta sœur et ton amour! Tu as moins de vingt quatre pour choisir. C'est un endroit qui était très important pour toi à l'époque.  je te préviens ne viens avec personne et surtout la police. Parce que je n'aurais pas de mal à les buter.

Dans la peau de Layla.

Je me réveille avec une horrible migraine et une douleur aux poignets. Ashley m'a attaché les poignets à un poteau, j'ai aussi mal aux oreilles.

Ashley est accroupie en face de moi. Elle me regarde avec un sourire machiavélique sur ses lèvres pulpeuses.

_ Enfin! Tu es réveillée ! J'ai pensé que tu aurais faim... Donc... Commence t'elle en retirant des kinders de sa poche. Je t'ai apporté des kinders.

Elle enlève un de son emballage et le tient à quelques centimètres de ma bouche, j'essaies d'avancer pour que je puisse y manger.

Elle éclate de rire sardoniquement en voyant tous les efforts que je fais.

_ Oh. T'es plus seule. Ta belle sœur est là aussi.

La sœur de Noah? Elle habite à Paris. Je l'ai vu que deux fois en photos. Elle devait rejoindre la famille pour l'automne. Allison traine une jeune fille châtaigne. Un peu plus petite que moi dans la salle, elle ressemble beaucoup à Trish. Elle essaie de se débattre en vain.

_ Mais calme toi putain! Crit Allison.

_ Tu fais vraiment pitié Ashley ! Crit Angie.

La folle sourit machiavéliquement et se tourne vers moi en disant.

_ Je suis désolée que tu rencontre la copine de ton frère en ses conditions. Mais j'ai pas pu m'en empêcher.

Angie se tourne vers moi, elle me scrute en fronçant les sourcils.

_ Layla?

Elle connait mon nom en plus. Je ferme doucement les yeux relief que j'ai mal.

_ T'as quoi à la place du cœur putain! T'as vu comment tu l'as tabassé!

_ Mouais. Bon je vais vous laisser. Faites connaissance ! Oh eh Angie n'essaie pas de t'échapper t'as vu ce qui est arrivé à ta belle-sœur ?

*Dans la peau de Noah* 

_ Elles sont dans une maison inhabitée c'est ce qu'elle m'a dit. Et que j'ai moins de vingt quatre heures pour trouver l'une d'elle.

Je suis dans tous mes états. J'étais déjà mal à l'idée de savoir que Layla est en danger et maintenant ma sœur. Elles comptent pour moi, je ne vois pas qui choisir et je ne veux même pas choisir. J'ai tellement peur. Peur de perdre l'une d'elle. Si j'écoute mon cœur je choisirai sans hésiter Layla .

_ Faut vraiment que t'appelle l'inspecteur, me dit Meghy en donnant à la mère de Layla une tasse de thé.

_ Il est en route, répond la mère de Layla.

Ma mère ne me quitte pas du regard, j'ai l'impression qu'elle sait que je vais choisir Layla.

On sonne à la porte d'entrée Eliza court ouvrir et Joyce fait irruption dans la pièce.

_ Est ce que tu as une idée de l'endroit où elles les séquestrées? Me demande t'il.

_ Oui. Mais j'ai besoin de renfort. Je veux les sauver. Pas qu'une seule.

_ Je viendrai avec toi, moi et deux de mes agents...

_ Et si elle vous remarque? Elle est très rusée! Criai-je presque.

J'en ai marre moi! J'ai qu'une envie et c'est que ce cauchemar s'arrête. Je sors de la maison et m'assis sur une chaise sur la véranda. Je sens une main sur mon épaule, je me retourne et vois Meghy. Elle me  sourit gentiment et me caresse doucement l'épaule. Son geste me rassure. Meghan est toujours là pour moi. Franchement je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

_ C'est Layla que t'as choisi pas vrai.

_ Mouais. Mais... Je dois aussi sauver ma sœur. La mère de Layla et ma mère ne cessent de me regarder à l'intérieur. Elles attendent que je les sauve toutes les deux.

_ Le plan de Joyce est super Noah, il vient tout juste de le nous dire. Reste positif. On va les sauver. 

Fou de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant