_ Tu as mal où ? me demande doucement Angie.
_ À la tête. murmurai-je.
_ Je vais te nettoyer tout ce sang. Attends.
Elle prend le couteau qui est à l'autre bout de la salle, elle défait d'abord mes cordes puis elle coupe le bas de son maillot, elle l'humidifie avec de l'eau qu'elle trouve près des deux autre emballage de kinders tout près de moi. Elle essuie le sang qui se trouve sur mon front.
_ Elle t'a frappé c'est ça ?
_ Hmmm hmmm.
Je gémis quand elle passe la toile sur ma tempe gauche. Elle s'excuse avant de me faire un bandage, puis me donne la bouteille pour que je puisse boire de l'eau.
_ Tiens. Dit-elle en me donnant une pillule. T'as de la chance. J'ai mes règles. J'en avais en poche. Ça va calmer ta migraine.
_ Merci. murmurai-je en buvant deux pillules.
_On devrait réfléchir à un plan pour sortir d'ici. Me dit elle après m'avoir regardé longuement.
_ J'ai une idée.
* Dans la peau de Noah*
Je suis maintenant à l'extérieur de la ville et le soleil vient à peine de se coucher. Une voiture de police me suit pas très loin, Aiden y est aussi. Joyce est couché sur le banc arrière. Alors que je vais aller chercher Layla. Aiden va se faufiler derrière la maison pour sauver ma petite sœur. J'espère que ça va marcher. Il reste que dix minutes avant d'arriver à cette maison.
* Point de vue externe*
Alarmé par des cris, Ashley rentre dans la cave, elle voit Layla blottie contre le mur et Angie qui la secoue.
_ Qu'est ce qui se passe?!
_ Elle ne respire plus ! Voilà ce qui se passe!!! Crit la sœur de Noah en pleurs.
_ Mais c'est n'importe de quoi ! S'écrit Ashley en courant vers la jeune fille. Elle prend son poul. Rien. Non. Non. Non !
Elle reçoit un vilain coup dans le dos et pousse un cri de douleur au même moment Layla ouvre les yeux. Étonnée Ashley tombe sur le sol et les deux autres filles courent vers la porte.
Dans la peau de Layla.
On sort de la pièce en courant.
_ Suis-moi. Me lance Angie.
_ ALLISON RATTRAPPE LES!!! Hurle Ashley.
On continue de courir , Allison apparaît devant nous et tire deux fois sur nos têtes.
* Dans la peau de Noah*
Je suis a peine stationné devant la maison j'entends un coup de feu. Je descends vite de la voiture suivi de Joyce. Nous rentrons rapidement à l'intérieur. Allison et Ashley tiennent respectivement Layla et Angie.
_ Je savais que tu n'allais jamais venir seul ! T'as toujours été têtu ! Lâche Ashley en me voyant.
Elle pointe un pistolet sur la tempe de Layla et Allison fait de même avec ma sœur. Angie n'a aucune blessure, tandis que Layla a un bandage autour de son front. Mon cœur cogne follement contre ma poitrine maintenant que je la voie. Je sais qu'elle a mal à la tête, elle n'arrive même pas à ouvrir ses grands yeux. Ses lèvres sont sèches, elle halète et les larmes menacent de couler.
_ Posez immédiatement vos armes ! Crit Joyce.
_ C'est à vous que je conseille de le faire sinon je tire. Dit d'une voix dure Ashley.
Voyant que Joyce ne fait pas ce qu'elle demande, elle appuie sur la détente. Joyce jette aussitôt son calibre à terre.
_ Très bien inspecteur. Maintenant fais ton choix Noah.
Je regarde ma sœur et ensuite Layla. Maintenant que je les ais en face, le choix devient plus difficile. Les deux policiers marchent en catimini derrière elles.
_ Tic tac tic tac. L'heure avance Noah.
Allison appuie sur la détente.
_ Layla.
_ Quoi?!!? Hurle Ashley.
_ Non... Murmure ma bien-aimée en secouant la tête.
_ Non! Tu ne partiras pas avec elle! Crit Ashley en prenant Layla par les cheveux.
_ J'ai choisi!!!
Un policier pose son arme sur la tête d'Alison et cette dernière prise de peur jette vite son arme parterre. Angie court aussitôt vers Joyce pour se mettre en sécurité. Le policier menotte Alison.
_Ne vous approchez surtout pas ou sinon je la bute !
_ Lâche la Ashley. Suppliai-je.
_ Non! Crit elle prise d'hystérie. Mais qu'est ce qu'elle a de plus de moi ! Je vais la tuer! Crit elle en pointant à nouveau son arme sur la tempe de Layla.
_ Non! Fais pas ça. S'il te plaît ! Tue moi à sa place.
_ Noah non! Crit Layla en secouant la tête, des larmes coulent sur des joues.
_ Je te déteste Noah White!!! Crit elle en tirant sur moi.
* Dans la peau de Layla.
_ Je te déteste Noah White !!! Crit Ashley en tirant sur Noah. Un cri de terreur s'échappe de mes lèvres. Un autre bruit de cartouche se fit entendre derrière et moi, Ashley pousse un cri et je sens qu'elle lâche mes cheveux. Noah tombe sur le sol, je ressens une violente ou plus profond de moi même comme si on m'avait arraché quelque chose...
J'accours vers Noah , je m'accroupis pour être à sa hauteur. Son pull beige est maculé de sang.
_ Lay'... murmure t'il en caressant ma joue.
_ Non... Fais pas ça... Reste... Je t'en supplie... Dis-je en pressant sur sa blessure.
Mes mains tremblent.
_ Appelez une ambulance !!! Appelez une ambulance !! Crit Angie.
VOUS LISEZ
Fou de toi
RomantizmSi vous etes tombes amoureux une deuxieme fois vous verez tres bien que ce n'etait pas de l'amour la premiere fois, Car il faut beaucoup de courage pour tomber amoureux une deuxieme fois car beaucoup de gens n'ont pas eu une bonne experience la prem...