Je me lève de bonne heure ce matin, je me dirige vite dans la salle de bain, je suis restée longtemps sur la douche, couchée dans ma baignoire en chantonnant. Quelques minutes plus tard, j'étais déjà ma chambre entrain de m'habiller, je mets un bas de chair gris , un court jeans bleue, un crop top de la même couleur et une veste en cuir bleue, je mets des bottines gris puis je m'assis devant ma coiffeuse pour me maquiller, je boucle mes cheveux, je me regarde dans le miroir et je suis satisfaite du résultat.
Je descends dans la cuisine, ma mère m'accueille en chantonnant un " joyeux anniversaire " et un gâteau au chocolat, c'est mon préféré, je m'assis à table en souriant, je souffle ma bougie "18" et coupe une part de gâteau, ma mère m'a préféré un petit déjeuné copieux, après avoir dejeûner , ma mère m'emmène au lycée, jusqu'ici je n'ai aucune nouvelle de Noah, je me demande bien ce qu'il est mijote, je soupire à cette pensée.
Je rentre à l'intérieur du lycée, le sourire aux lèvres, je me dirige vers mon casier quand je l'ouvre des ballons en sortent accompagné de cartes, je les rattrape à temps et commence à lire les vœux, ce sont les filles qui me l'ont envoyés, tout à coup mon cœur cogne follement contre ma poitrine et une main se pose sur mes yeux, le parfum de Noah m'arrive aux narines, un large sourire s'affiche sur mes lèvres.
_ Noah...
Il enlève sa main et je me retourne pour lui faire face, il me sourit également.
_ Joyeux anniversaire mon amour.
_ Merci... mais où étais-tu?
_ C'est une surprise.
_ Ah!
_ Tu dois faire quelque chose pour moi.
_ Quoi donc?
_ On va sécher les cours d'aujourd'hui.
_ Quoi?! Hier tu as séché les cours de l'après-midi et aujourd'hui tu me demande de les sécher avec toi?
_ Tu me fais confiance ?
_ Bien sûre que oui.
_ Alors viens avec moi tu ne vas pas le regretter.
_ D'accord.
VOUS LISEZ
Fou de toi
RomanceSi vous etes tombes amoureux une deuxieme fois vous verez tres bien que ce n'etait pas de l'amour la premiere fois, Car il faut beaucoup de courage pour tomber amoureux une deuxieme fois car beaucoup de gens n'ont pas eu une bonne experience la prem...