Dans la peau de Layla
Ça fait la dixième fois que j'appelle Noah et je tombe encore sur sa messagerie vocale. J'essaie de rester calme: peut-etre qu'il n'a pas de batterie, ou bien il conduit et qu'il n'a pas vu mes appels, j'attends une bonne trentaine de minutes et l'appelle à nouveau, toujours sa messagerie.
Reste calme , reste calme
Comment puis-je rester calme en sachant qu'il est avec cette pimbêche ! Il a fermé son portable pour mieux en profiter ! Mais te gènes pas Noah te gène surtout pas.
Dans la peau de Noah.
Je viens à peine d'arriver à la maison, je n'ai plus de batteries, je branche mon portable et je retourne dans la cuisine pour défaire les paquets, je dépose les provisions dans le réfrigérateur puis je monte prendre un bain. Je mets un short et je me couche sur le lit, le portable en main. J'appelle Layla à la première sonnerie elle décroche : dis donc madame était pressée de recevoir mon appel...
_ Bonsoir mon a...
_ Où étais-tu! Crit elle.
_ Bonsoir d'abord... Murmurais-je étonné de son ton.
_ Je ne le répéterai pas deux fois! Où... Étais... Tu?!
_ Je te l'ai dit Layla, je suis aller parler à Allison po...
_ Mais Allison ! Mais bien sûre ! Je n'avais pas tort! T'as bien kiffé?!
_ Mais arrête Layla qu'est ce que tu raconte?! Tu penses que j'aurais pu te faire une chose pareille?
_ J'en sais rien moi! Crit elle. C'était ton plan de cul !
_ T'as bien dit était...
_ Ne me prends pas pour une idiote ! Tu es allée voir ta pimbêche! Vous vous êtes remémorée le bon vieux temps?! T'as bien kiffé non?! Demande t'elle avec sacarsme.
Elle m'énerve ! Non mais c'est trop ! Pourquoi elle ne peut pas me faire confiance!
_ Oui! Oui ! Oui j'ai kiffé !
Silence.
Merde! Qu'est ce que j'ai fait?!
_Layla...
Bip! Elle a raccroché. Merde! Merde! C'est pas vrai ! J'suis un con! Pourquoi je lui ai dit un truc pareille ?!
Dans la peau de Layla
_ Oui! Oui! Oui j'ai kiffé !Cette phrase tourne en boucle dans ma tête. Les larmes menacent de couler... Non... Je ne dois pas pleurer... Je me glisse sous les draps et essaie de m'endormir...
VOUS LISEZ
Fou de toi
RomanceSi vous etes tombes amoureux une deuxieme fois vous verez tres bien que ce n'etait pas de l'amour la premiere fois, Car il faut beaucoup de courage pour tomber amoureux une deuxieme fois car beaucoup de gens n'ont pas eu une bonne experience la prem...