Chapitre 40

24 8 5
                                    


_ Ta fête était méga cool Layla! S'écrit une fille de ma classe heureuse.

_ Merci.

Depuis ce matin, les enfants de ma classe ne cessent de me féliciter pour ma fête d'anniversaire. Nous sommes en pause déjeuner la.

_ Je n'avais pas remarquer vos petits amis à la fête, dis-je à Eliza et Malia.

_ Ils étaient venus vers les neuf heures, répond Malia.

_ Mais t'étais où toi ? demande Meghan en me fixant indécise.

_ Euh... J'étais avec Noah, répondis-je en rougissant.

_ Ah ah. Mais tu rougis en plus ! S'écrit Eliza.

_Mais non, répondis-je doucement en envoyant ma chevelure châtaine en arrière.

_ God! T'as quoi au cou mon enfant ? demande Meghan étonnée.

Merde! Le suçon, je l'ai complètement oubliée. Je le cache aussitôt.

_ C'est rien.

_ Ah non! Un suçon n'est pas rien, continue t'elle.

_Quoi!!? Laisse voir! S'exclame Eliza en reculant deux mèches de cheveux, seigneur ! Rassure moi ta mère ne l'a pas vu?

_ Mais non, d'après toi pourquoi j'avais un jacket ce matin ?

Elles rigolent. Je me retourne par réflexe et vis Noah et ses amis. Je ne l'ai pas vu depuis ce matin. Il a l'air triste. Ils s'approchent de nous et s'assoient à notre table.

_ Salut, murmure t'il en m'embrassant doucement sur la joue.

Les autres papotent et rigolent, à chacune des blagues, Noah fit un sourire forcé, puis il n'a pas touché à son hamburger, il n'a bu que le coca.  c'est sûr qu'il a un problème. Je pose ma main sur la sienne:

_ Qu'est ce qui ne va pas?

_ Ça va... murmure t'il en me souriant faiblement.

_ Dis-moi.

Il soupire et se lève de table en prenant ma main, nous sortons de la cafétéria, nous sommes dans le couloir.

_ J'ai des mauvaises notes en maths et je risque de ne pas obtenir ma bourse d'études en maths si ça continue.

_ Je vais t'aider alors. Je suis calée en maths.

_ Je sais, murmure t'il en pinçant doucement mon nez.

Je souris bêtement.

_ Viens chez moi cet après-midi. On commence Aujourd'hui.

_ Merci Lay'.

Son regard se pose sur mon cou et un sourire enjôleur s'affiche sur ses lèvres. Mouais monsieur est content. 

_ Tu peux me marquer aussi si tu veux.

_ C'est quand tu veux mon taureau, dis-je d'une voix pâteuse.

Il me regarde avec un sourire en coin, il passe son bras autour de ma taille et me ramène à lui. J'entoure son cou de mes bras et l'embrasse.

*********

On est arrivés à la maison, Noah s'assis sur le lit et sort son livre de maths. Je dépose mon sac sur ma chaise de bureau.

_ Je vais commander des pizzas, tu veux prendre quoi?

_ Hawaïenne.

_ OK.

Je fais ma commande, qui arrivera dans quarante-cinq minutes environ.

_ Je vais prendre un bain d'abord.

_ D'accord.

Dans la peau de Noah.

Je suis assis sur le lit de Lay' entrain de feuilleter mon livre de maths. Seigneur ! Mais qu'est ce qu'elle est longue. Ah les filles. J'aimerais bien savoir ce qu'elle fait encore dans la salle de bain...

Dans la peau de Lay'

Je sens un souffle dans mon cou, puis quelque chose la frôler, je sursaute. Je me retourne et vis ... NOAH! Je me retourne vite face au mur. 

_ Pourquoi tu te retourne... Je t'ai déjà vu nu... 

Sa voix sensuelle me procure des frissons, je tremble doucement, il prit le gel de douche, mets une petite quantité dans ses mains et savonne mon dos  avec... Puis il frotte doucement ma poitrine. Je me retourne face à lui et entoure son cou de mes bras, il en profite pour caresser mes aisselles{ ma partie sensible} tout en baisant ma bouche, mon nez et mes yeux, j'éclate de rire, c'est tellement chatouilleux, il sourit aussi. Je capture ses lèvres et l'embrasse langoureusement, il caresse ma partie intime et un petit gémissement sort de mes lèvres, il introduit un doigt en moi, mes jambes se mettent à trembler, un sourire enjôleur s'affiche sur ses lèvres, je passe mes pieds autour de sa taille et il me plaque contre le mur de la douche, en faisant des va-et-vients de plus en plus rapide.

********

Votez

Commentez mes amours
💓💓💓🔥

Fou de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant