Je suis assise à califourchon sur lui, nous nous embrassons, Noah passe ses mains par dessus loin t-shirt , l'enlève et le lance sur le lit à sa gauche puis il commence à me caresser le ventre, puis le bas de mon dos, j'enlève aussi son t-shirt, je carresse doucement son torse , il pousse un petit râle, il glisse ses mains au bas de mon soutien-gorge et le desagraphe, je pousse un petit gémissement étonnée, il sourit bêtement et enlève le soutif, je cache mes seins avec mes mains mais il les retire.
_ Ne te cache pas de moi Lay' sursure t'il avec une voix qui me donne chaud. Il pose ses lèvres sur un de mes seins et commence à le lécher, le sucer tout en titillant l'autre, des gémissements s'échappe de mes lèvres et je le sens sourire contre mon sein. Je sens son membre durci encore et encore. Tout un coup il se redresse, je me lève de lui et lui, il s'assit sur le bord du lit , réfléchissant.
Mais qu'est ce qu'il lui arrive ? Est ce que j'ai fait quelque chose de mal? Je m'approche de lui et lui carresse doucement, il se tourne vers moi et je lui demande :
_ Qu'y a t'il?
_ C'est juste que j'ai l'impression que je t' ai forcé à faire l'amour avec moi, je ne voulais pas te focer tu sais...
_ Mais où es-tu allée chercher ses idées ? Tu ne m'as forcé à rien du tout Noah, j'ai toujours voulu que tu me fasse l'amour.
Il se tourne vers moi étonnée, je lui souris, il pose ses lèvres sur les miennes tout en me jetant doucement sur le lit .
°°°°°°°°°°°°°
Je me réveille avec un large sourire sur mes lèvres, j'ouvre doucement les yeux et vis Noah entrain de me regarder:
_ Bonjour mon cœur, murmure t'il.
_ Bonjour mon amour...
_ Bien dodo?
_ hm hm, dis -je en m'étirant les pieds sous les draps.
_ Il est déjà cinq heures, je dois y aller mon cœur.
_ Déjà ! M'etonnai-je.
_ Oui mon amour, ma mère ne va pas tarder à venir me réveiller.
_ D'accord , répondis-je d'une toute petite voix.
_ Allez bébé ! On se voit tout à l'heure en cours ! S'écrit il en m'embrassant. Puis il s'en va par la fenêtre.
Je me lève de mon lit à six heures, je suis heureuse ce matin!je me réfugie sous la douche , après mon bain je l'habille puis je descends dejeûner, la routine quoi! Je m'assis sur une chaise en face de ma mère, je prends une fourchette de pâte à la viande quand ma mère lance:
_ Ma fille est très radieuse ce matin!
Si tu savais maman.
_ Mais dis à Noah que la prochaine fois qu'il voudrait voir ma fille de passer par la porte d'entrée.
Je reste figée QUOI! Ma mère nous a t'elle vu ... Entrain...de faire ...l'amour?
_ Je lui aurais dit hier soir si le boulot ne m'avais pas appelé.
Je soupire de soulagement, et mange mes pâtes en souriant...
VOUS LISEZ
Fou de toi
RomanceSi vous etes tombes amoureux une deuxieme fois vous verez tres bien que ce n'etait pas de l'amour la premiere fois, Car il faut beaucoup de courage pour tomber amoureux une deuxieme fois car beaucoup de gens n'ont pas eu une bonne experience la prem...