Chapitre 38

26 8 2
                                    

Je lui saute au cou et le serre fort dans mes bras, quand on se sépare, il me donne un chaste baiser avant de me me féliciter pour ma tenue.

_ Tu es ravissante ! Cette robe te va à merveille.

_ Merci Noah. C'est pas vrai! On est assorti!

_ Et oui ma belle! C'est Meghan qui m'a conseillé d'acheter ce costume. Oh! Ma mère est aussi là.

_ Sérieux ? Demandai-je surprise.

_ Mouais. Elle a beaucoup insisté pour venir.

_Où est-elle? Je voudrais bien la saluer.

_ Allons-y alors. Les voilà sur cette table près de l'amandier.

Je suis son regard et vis nos mères entrain de papoter tout en sirotant leurs boissons fraîches. On s'éloigne de nos amis pour aller vers elle. Trish me voyant arrivé sourit. Je baisse un peu pour pouvoir l'embrasser sur la joue.

_ Bonsoir...

_ Bonsoir ma chérie, tu es vraiment magnifique.

_ Merci Trish.

_ À l'aide de Noah qui te connaît mieux que moi, je suis parvenue à t'acheter un petit cadeau, me dit elle en me donnant un petit sac.

Je le pris et l'ouvre doucement, je plonge mon regard à l'intérieur, il y'en a deux... Bouquins de Danielle Steele! Seigneur! J'aime tellement les écrits de cette auteure.

_ Merci beaucoup Trish ! M'écriai-je heureuse en l'embrassant encore sur la joue.

_ Je suis heureuse que ça te plaise ma chérie.

Dans la peau de Meghan

Le DJ vient de mettre Let's love de Sia & David Guetta.

_ La fête est réussie ! lance Eliza radieuse.

_ T'en avais des doutes ? On a été cinq femmes à la préparer quand même ! Lui rappelai-je.

_ Regardez moi les deux tourtereaux là bas, dit Malia en nous montrons Noah et Layla qui dansent.

_ Ces deux là sont tellement amoureux...

_ Ouais! Tu te rappelle de Layla? Quand elle disait" jamais" je ne sortirais avec lui. Nous rappelle Eliza.

_ Je t'entends Eliza! S'écrit Noah.

_ Je sais l'éléphant ! Je sais! Rigole Eliza.

Nous rigolons aussi quand Malia pousse un cri de surprise.

_ Quoi? Qu'est ce qui a ? Demandai-je inquiète.

_ Je rêve ou quoi?! Lâche Eliza

_ Oh...My... God... ! T'es assorti avec Aiden.

En voulant jouer un tour à Layla, bah c'est pas du mal quand même. Elle est assorti avec Noah et moi avec Aiden! Qui m'as fait c coup!

_ C'est vous qui m'aviez ce coup? Demandai-je aux filles.

_ Mais non! On est aussi surprise que toi!

Je me retourne et vis Aiden. Il porte un pantalon et une veste du même style que la mienne. Ses cheveux blonds sont en cascade sur son beau visage, il est tellement beau! Ressais-toi ma veille! Il me remarque et viens dans ma direction.

_ Ouh lala! Il vient vers toi, chuchote Eliza.

_ Je sais, dis-je avec un ton neutre.

_ On va te laisser ma poule, ajoute Malia avec un sourire enjôleur sur son visage.

Elles s'éloignent et je sens mon coeur battre comme à chaque qu'Aiden n'est pas loin. L'odeur de son parfum m'arrive aux narines. Il sent toujours bon...

_ Bonsoir Meghan.

Je me retourne vers lui et c'est là que je fais une grosse bêtise, je l'ai regardé dans les yeux, et voilà que mes mains deviennent moites...

_ Bonsoir Aiden.

_ Tu es vraiment belle ce soir, on est assorti c'est fou!

_ mouais. Une banale coïncidence ! Lâchai-je.

Il me regarde longuement. Le dj met I see love de Jonas blue.

_ Et si on allait danser ?

Fou de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant