Chapitre 9

52 17 4
                                    

Nous sommes enfin devant chez moi, aucun de nous n'avons osé prendre la parole, peut-être que je l'ai blessé, ce n'était pas mon intention, mais bon. 

_ Bon ben, je vais y aller, murmurait une d'une voix que je ne reconnu pas. 

_ D'accord, répondit-il d'une voix dénuée d'émotions. 

Mon coeur se resserre, je lui donne dos et m'apprête a ouvrir la porte d'entrée quand il m'interpelle, je me tourne vers lui, il a l'air penaud...

_ Oui... 

_ Est ce qu'un jour, tu arriveras a me laisser une chance? 

_ Un jour, peut-être...lui répondis -je un faible sourire sur les lèvres, bonne nuit Noah. 

_ Bonne nuit ma belle. 

J'ouvre vitre la porte d'entrée, je referme doucement la porte, et me glisse derrière, un large sourire aux lèvres, et c'est a cet instant que je remarque les battements, et mes mains qui  étaient moites, je me lève du sol, monte doucement les escaliers pour ne réveiller personne... 

_ Je t'avais dit de ne pas rentrer tard Layla. 

Je pensais qu'elle dormait moi!

_ Il est à peine dix heures maman, soupirai-je. 

_ Lay', je sais que les choses ne vont pas bien entre Ellie et toi... mais elle me manquait terriblement... et... quand elle m'a parlé de son congé... alors j'ai accepté a ce qu'elle vienne ici... 

_ Je te comprends maman, je ne t'en veux plus... mais ne compte pas sur moi pour lui parler, ou pour sortir avec elle ou je ne sais quoi... 

_ Merci de me comprendre ma cherie, je t'aime. 

Je me blottis dans ses bras, et elle resserre notre entreinte et je lui dis que moi aussi je l'aime. 

Deux heures plus tard, je suis dans mon lit et je souris en pensant a Noah... 


Fou de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant