Meghan et moi debarassons les parquets sur le plan de travail, nous mettons les bouteilles: champagnes, vins et bières dans le réfrigérateur.
_ Layla les pizzas, le lasagne et les donuts arrivent dans moins d'une heure.
_ D'accord maman. Tu as déjà les tables pliantes ?
_ Oui ma chérie. J'attends tous les mets après j'irai les arranger, me dit elle en sortant les petits pâtés du four.
Mon portable se met à vibrer, je l'avais mise à charger avant de sortir. Malia vient de m'envoyer un texto. Elle et Eliza arrivent dans quelques minutes pour nous aider avec la déco.
_ Oh non! J'ai oublié d'acheter les cups! Soupirai-je.
Je sentais que j'avais oublié un truc. Qu'est ce que je fais ?!
_ Ça m'est complètement sorti de la tête, me dit Meghan. Demande à Eliza d'en apporter.
_ Ouais!
J'attrape mon portable et appelle mon amie._ On arrive! S'écrit t'elle d'un ton enjouée.
_ J'ai oublié d'acheter des cups, peux-tu en apporter.
_ On en a acheté des tonnes, on avait peur qu'il en manque. Il faut dire que j'ai un sixième sens non? Rigole t'elle.
_ Ouais. Merci El'
_ Je t'en prie ma belle.
Je raccroche et rebranche mon portable puis je retourne à mes occupations. Quelques minutes plus tard on sonne à la porte d'entrée. Les filles rentrent avec sous les bras les dix pizzas, lasagnes et cinq boites de donuts.
_ Le livreur est arrivé est même temps que nous, souffle Malia en déposant la boîte de donuts sur la table.
Je vais payer le livreur puis je reviens dans la cuisine.
_ J'ai acheté des cookies! S'écrit Eliza.
_ Ah ça non! Il est hors de question qu'on distribue des cookies aux invités! Ils n'ont qu'à y aller a Market place, grogne Meg.
_ Mais non, relax Meghy, c'est entre nous, rigole Malia.
On rigole et Meghan fait la sourde. Deux heures plus tard les tables pliantes sont arrangés dans notre grande cour, qu'on a balayé et décoré...
Maintenant il est l'heure de nous habillé ! Le moment que j'attendais tant! Les filles et moi montons dans ma chambre pour nous maquiller. Après avoir mis mes sous-vêtements j'enfile ma jolie robe en argent. Les filles sont déjà habillés, je m'assis en face de Meghan qui va me maquiller.
Elle applique du fond teint sur mon visage, un peu de poudre de mon teint, puis du far à paupières rose pâle avant de me mettre du eye liner et du mascara. Pour la touche finale elle embellit mes lèvres pulpeuses d'un rouge à lèvres ( rose) matte._ Je te reconnais ma belle! S'écrit Eliza.
_ Ouais t'es magnifique !
_ Merci les filles.
On entend des voitures qui klaxonnent devant l'entrée de la maison. Ce sont les invites qui arrivent. Je tremble doucement et mes mains sont moites. Quelqu'un toque à la porte et apparaît à l'embrasure de la porte. Ma mère.
_Waw! Tu es magnifique ma chérie !
_ Merci maman.
_ Tes invités t'attendent.
Je sors de la chambre, suivit de mes amies. Je descends les escaliers gracieusement et ouvre la porte d'entrée. Djamila, Bryan ( deux camarades de classe) et leur bande se tiennent devant la porte.
_ Joyeux Anniversaire ! S'écrient ils
_ Merci... Murmurai-je.
_ J'aime ta robe ! Elle est trop classe.
_ Merci Djamila. Allez y rentrez ! M'exclamai-je en m'écartant de l'entrée pour les laisser passer.
La cour est bombée de jeunes vers les sept et demi, la musique bat son plein. Toujours pas de Noah en vue. Mais où peut il bien être ?
Je sens quelque chose de mon cou, je sursaute doucement, je jette un coup d'œil et vis un collier avec la première lettre de mon prénom dessus, il l'attache doucement puis je me tourne vers lui.
(Collier en multimédia)
_ Bonsoir princesse...********
Bonjour mes bébés ! ❤🔥
Comment allez-vous?
Je viens de vous publier un chapitre ni trop court,
Ni trop long, donc dites moi ce que vous en pensez.
Des amies de Layla?
De Layla?
De Noah ?
De l'amitié des filles ?
Pensez vous qu'elle est sincère ?
VOUS LISEZ
Fou de toi
RomansaSi vous etes tombes amoureux une deuxieme fois vous verez tres bien que ce n'etait pas de l'amour la premiere fois, Car il faut beaucoup de courage pour tomber amoureux une deuxieme fois car beaucoup de gens n'ont pas eu une bonne experience la prem...