Chapitre 48

16 5 17
                                    

_Vas-y. Je t'écoute Noah. Pourquoi Layla est dans cet état ? 

_Hier soir j'étais avec Ashley. 

_ Continue. 

_Elle avait besoin de moi, elle pleurait, elle avait des problèmes familiaux... Et je l'ai seulement prit dans mes Meghan, j'te le jure. Quelqu'un nous a prit en photo Ashley et moi et viens de l'envoyer à Layla. 

Meghan soupire et lâche. 

_ C'est un coup monté. 

_ Meghan arrête de douter de tout le monde... 

_ Faire confiance c'est investir à la déception. T'as vu  il y'a cinq ans t'as fait confiance à Ashley, ton premier amour, elle t'as trahi Noah! Cette fille est capable de tout et tu le sais. Tu devrais te méfier d'elle... Sinon tu vas perdre Layla. N'oublie pas qu'elle a aussi eu un passé amoureux tumultueux. 

_ T'as raison Meghy, je vais aller lui parler. 

***************************************************************

Je suis au bord de la rue entrain d'attendre un taxi pour rentrer chez moi quand je reçois une tape  dans le dos, je me retourne et tombe nez-à-nez avec Ashley. Qu'est ce qu'elle me veut celle-là?!

_ Tu veux quoi?!! 

_ Wow! Je crois que t'as déjà vu les photos. 

Comment ?

_ Noah est tellement amoureux de toi qu'il n'a pas voulu m'embrasser. 

C'est un coup? Non mais quelle garce ! 

_ Mais on va faire plus simple. 

_ Tu fais pitié. T'essaies d'attirer l'attention d'un mec qui n'est même pas attiré par toi. Lachai-je. 

Elle s'approche de moi et touche le col de ma veste et dit doucement avec un mauvais  sourire sur les lèvres. 

_ Tu ne connais pas le dicton : Le premier amour ne s'oublie jamais? 

Je retire sa main de ma veste et rétorque : 

_ Tomber amoureux une seconde fois signifie que c'était pas de l'amour la première fois.  Tu connais? 

Elle crit de rage et ajoute en criant : 

_ Tu vas rompre avec lui!!! Tu vas rompre avec Noah sinon tu auras affaire à moi!!!

_ Tu devras me passer sur le corps parce que je ne romperai jamais avec Noah! Lachai-je en lui tournant le dos.
Cette filles est une vraie tarée ! Je marche plus loin pour aller attendre un taxi.

******

Un peu plus tard dans l'après-midi

On sonne à la porte d'entrée, je dépose mon gâteau au chocolat sur la table basse du salon puis je vais ouvrir. Je tombe nez-à-nez avec Noah, le visage fermé.

_ En fait... C'était un coup m...

_ Comment tu as pu tombé si bas? me coupa t'il.

Quoi? Mais qu'est ce qu'il raconte?

_ De quoi est ce que tu parles Noah? demandai-je floue sur ce qu'il avance.

_ Ne t'en fais pas semblant ! Nous aurions pu en parler des photos, tu te fâches tout le temps sans me laisser le temps de m'expliquer. Tu interprète tout à ta manière !

_ Comment tu aurais réagi en voyant des photos de moi et mon ex ?! Hum dis-moi?!

Non mais il m'énerve.

_ Moi je n'allais jamais tabassé ton ex.

_ Et moi?! Je l'ai fait?!

Mais qu'est ce qu'il avance bon sang?!

_ Tu me mens en plus?! Mais quel culot! Tu me déçois.

_Je ne sais pas ce q'est allé te raconter Ashley mais je l'ai pas touché !

Il brandit son portable devant moi. Il y'a une photo à l'écran, Ashley est dessus. Elle est défigurée ! Mais je ne l'ai pas touché ! Je suis tellement étonnée que je mets mes deux mains sur ma bouche. Elle a un vrai problème cette fille.

_ Arrête de faire semblant Layla. Tu me déçois tellement. Grogne t'il en déposant son portable dans sa poche. Je lui prit la main parce qu'il allait s'en aller. Les larmes me montent aux yeux. Comment ose t'il penser une seconde que je serai capable de faire une chose pareille ?!

_ Pour.. Quoi  tu ne me crois pas?

_ J'ai toute les preuves devant moi!

La peine fait place à la colère et je pousse hors de chez moi.

_ Va t'en!

_ Tu me déçois énormément Layla, lâche t'il avant de s'en aller.


Fou de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant