Dans la peau de Meghan
_ Pourquoi je danserai avec toi ?grognai-je en le détaillant.
_ Ce n'est pas parce qu'on est plus ensemble qu'on ne doit se considérer comme des ennemis.
_ Je n'ai ni dit ni insinuer cela. Je ne trouve pas cela logique de rester en contact avec son ex. Pour moi quand deux ex gardent contact c'est soit ils ne se sont jamais aimé, soit ils ont encore des sentiments.
_ Je choisirai la deuxième option.
Je le fixe ébahie, non mais il se pait ma tête ou quoi?!
_ C'est toi qui m'a dit que tu n'avais plus de sentiments pour moi et après tu... T'es incroyable !
_ En vérité, je ne sais pas ce que je veux... Je suis perdu, et puis ses derniers ont a pas cessés de se disputer pour un rien. Et puis quand j'ai rompu, j'ai commencé à ressentir un manque, je ne sais pas si c'est en amour que j'ai besoin de toi ou en amitié... Je sais pas, mais tout ce que je sais , c'est que tu me manque.
_ Pourquoi tu me dit toutes ces choses Aiden?
_ Je sais pas, soupire t'il en passant une main dans ses cheveux blonds.
Je soupire longuement.
_ Je crois que tu as besoin de réfléchir, de savoir ce que tu veux vraiment.
_ Je suis désolé Meghan.
_ Ça va Aiden, il fait que j'y aille.
Dans la peau de Noah
Nous sommes dans la chambre de Layla, elle y dépose les cadeaux qu'on vient de lui donner sur son bureau, moi je m'assis sur le lit en lui demandant :
_ Nos mères s'entendent bien non?
_ Mouais, répondit-elle en souriant. Tout le monde à l'air de s'amuser,continue elle en regardant les gens dansent et rire.
_ Et toi? Tu t'amuse? Tu es heureuse?
_ Oui, tant que je suis avec toi, dit-elle en se blottissant dans mes bras.
Je lui caresse doucement les cheveux en souriant bêtement. Elle lève la tête et capture mes lèvres pour un baiser remplie de fougues._ Je t'aime... murmurai-je contre ses magnifiques lèvres pulpeuses.
Dans la peau de Meghan.
Je retrouve enfin les filles, assises à une table, sirotant leur cocktail, le serveur m'en sert un à la cerise, je m'assis en attendant mon breuvage, Malia se tourne vers moi et me demande :
_ Alors? Toi et Aiden ?
_ On a juste parler.
_ Vous allez vous remettre ensemble? m'interroge Eliza.
_ J'en sais rien, il a dit que je lui manque mais qu'il est un peu perdu...
_ C'est sur qu'il n'a pas envie de te perdre, conclut Malia.
_ Oui, mais par amitié ou par amour? Me demandai-je en soupirant longuement.
_ Seul lui peut te le dire... Ajoute Eliza.
_ Bon! Parlons d'autres choses. Lançais je en secouant la tête comme pour en chasser des images affreuses.
_ Mouais... Ou est Layla?
Dans la peau de Noah
Ses mains caressent mon torse, et les miennes son échine, sa langue joue un cercle au tour de mon sein gauche puis elle remonte vers la lobe de mon oreille qu'elle mordille doucement, je grogne de plaisir, elle fait des va-et-vients au dessus de moi, je suce son cou et laisse au passage une trace violacée, je caresse ses fesses tout en accélérant le rythme, ses gémissements sont comme une mélodie, une mélodie qui me rend fou, non c'est elle qui me rend dingue. J'entourne sa taille de mes bras et lèche ses seins tout en accélérant le rythme, elle crit de plus en plus fort. Seigneur... Je sens que je perds la tête, elle rejette la tête en arrière aptes un dernier gémissement...
^^^^^^^^^^^^
Bonjour😄
Je suis de retour mes amours.
Alors que pensez-vous de ce chapitre?
De Meghan/Aiden?
Layla/Noah?
VOUS LISEZ
Fou de toi
DragosteSi vous etes tombes amoureux une deuxieme fois vous verez tres bien que ce n'etait pas de l'amour la premiere fois, Car il faut beaucoup de courage pour tomber amoureux une deuxieme fois car beaucoup de gens n'ont pas eu une bonne experience la prem...