Chapitre 2

89 25 16
                                    


Je rentre dans ma salle de classe et cherche du regard une place où m'asseoir, je choisis une au milieu, je m'assis et mets mon sac et regarde les élèves, certains sont assis sur des chaises, d'autres sont assis à califourchon sur les chaises entrain de blaguer. Trois filles rentrent dans la classe et tous les regards sont fixés sur eux. Elles avancent vers moi et je reconnais d'un coup la blonde de tout à l'heure, elles vont retrouver les mecs qui sont assis à califourchon sur les chaises.

_ Salut Meghy! S'écrit le brun

_ Bonjour Peter, s'écrit la blonde un large sourire aux lèvres.

L'autre brune, elle, l'embrasse. Le prof arrive et elles viennent s'asseoir auprès de moi. La blonde s'assit devant moi, la brune à ma gauche et celle aux cheveux colorés à ma droite. Elles me regardent. Puis celle aux cheveux colorés se penche vers moi , me sourit et me dit :

_ Bonjour!

_ Bonjour... Dis-je calmement avec un sourire.

_ Alors t'es nouvelle?

_ Oui... Répondis-je

_ Je suis Eliza et toi ?

_ Je suis Layla Jones.

_ Heureuse de te connaitre Layla! S'écrit elle heureuse en me donnant la main, je la pris en souriant.

_ Waw! Lance t'elle en rigolant. Dis donc ta main, elle est froide. Tu devrais te lâcher tu sais.

Je secoue la tête positivement.

_ Je te présente mes amies, Megan et Malia.

Les deux autres se tournent vers moi, Malia me sourit mais Meghan elle me dévisage. OK. J'ai compris. Mademoiselle a tout interprété à sa manière.

_ Heureuse de te connaitre Layla.

_ Moi aussi, répondis-je.

_ Oh eh ! Aiden c'est mon petit copain. Lâche Meghan.

_ J'avais remarqué, répondis-je calmement. Aiden voulait seulement m'aider. Et je ne suis pas là pour voler les copains des autres.

Eliza fusille Meghan du regard , elle soupire et se tourne vers moi, elle s'excuse et me dit qu'elle essaie juste de se protéger.

_ Je te comprends , t'inquiète.

On se sourit. Le prof réclame le silence et le cours commence.

Fou de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant