_ Bonjour maman!
_ Bonjour ma chérie!
Je m'assois a table après lui avoir fait une bise, elle me verse du chocolat chaud dans ma tasse et mets une assiette de pancakes devant moi. Elle s'assit en fasse de moi et nous dejeunons.
_ Alors? comment a été ta journée d'hier ? demande t-elle.
_ Très bien, je me suis faites de nouveaux amis et j'ai eu un A a un contrôle de physique.
_ Un contrôle ? des le premier jour d'école? C'est rapide dis donc! s'écrit-elle.
_ Le prof voulait voir ou nous sommes avec le programme de l'année dernière, dis-je en étalant du sirop sur un de mes pancakes. Alors ta journée d'hier comment c'était?
_ Fatigante, mais j'aime mon boulot.
_Je suis ravie que ça te plaise maman,elle me rendit son sourire.
_ Tu t'es fait de nouveaux amis ? me demande t'elle gentiment.
_ Je peux pas encore dire que ce sont des amis... On vient à peine de se rencontrer.
_ Ouais , je comprend ma chérie, dit elle en jetant un coup d'œil à sa montre. Il faut qu'on y aille si on ne veut pas être en retard.
_ Oui allons y ! M'écriai-je en prenant mon sac à dos. Je prends une bouteille d'eau dans le réfrigérateur et nous sortons de la maison. J'attends ma mère devant l'entrée alors qu'elle chercher la voiture dans le parking. J'en profite pour chatter avec mes anciennes amies au Texas quand je sens un regard posé sur moi, je lève la tête et vis ... Noah... Il est debout devant la maison d'en face. Ça alors! Il habite en face! Il ne me quitte pas du regard et moi non plus , un frisson parcourt mon échine, et je sens comme un p'tit courant électrique dans mon ventre et mes joues se chauffés
Un sourire enjôleur s'affiche sur ses lèvres, il monte sur sa moto et s'en va.
VOUS LISEZ
Fou de toi
RomanceSi vous etes tombes amoureux une deuxieme fois vous verez tres bien que ce n'etait pas de l'amour la premiere fois, Car il faut beaucoup de courage pour tomber amoureux une deuxieme fois car beaucoup de gens n'ont pas eu une bonne experience la prem...