Chapitre 46

22 6 11
                                    

Ma mère croise ses bras et regarde tour à  tour Noah et moi. C'est pas vrai... Elle est vraiment énervée ça se voit. " Monsieur l'inspecteur " nous invite à rentrer à l'intérieur.  Monsieur nous ferme dans une salle puis il sort pour aller discuter avec ma mère. 

_ Son copain s'est bagarré avec un jeune garçon dans un bar. 

J'entends ma mère soupirer. 

_ Ce bar n'est pas fréquentable pour Layla. Je crois bien que ce garçon a une mauvaise influence sur elle. 

Noah serre ses poings sur la terre. Il se prend pour qui cet homme? C'est sûr il sort avec ma mère, cette dernière l'écoute attentivement. 

_ Il est obligé de passer la nuit ici. 

Je me lève d'un bond de ma chaise, sors de la salle et lance devant les airs étonnés étonnés de "Monsieur fourre son nez partout " et ma mère. 

_ Si vous obligé à Noah de passer la nuit ainsi, alors moi aussi j'y passerai la nuit! 

_ Layla! Crit ma mère confuse. 

_ Lay... Tente Noah. 

_ Non, je suis sérieuse ! Peut-être que Noah n'aurait jamais du blesser ce gars comme il l'a fait mais il voulait me défendre. 

_ Bien, alors je le libère mais la prochaine je l'enferme. Lâche Monsieur" fourre son nez partout ". 

Je le remercie tellement qu'il m'énerve et je sais qu'à cause  de lui ma mère va me passer un savon une fois rentrer à la maison. 

***************************************************************

On a à peine passer la porte et ma mère m'engueule déjà. 

_ Qu'est ce qui t'as pris tout-à-l'heure?!! 

 _ J'ai juste défendu Noah , maman. J'aillais pas le laisser dormir en taule. Il m'a juste défendu. 

_ Et il a mis quelqu'un à sang!!! Crit-elle. 

_ Parce que quelqu'un à la fête m'avait touché ! Tentais-je expliquer. 

_ Tu n'aurais pas dû parler ainsi à Joyce. Il est père lui aussi, il veut seulement te protéger. 

_ Il est père, mais pas mon père , maman. 

_ Tu devrais être heureuse qu'il tient à te protéger parce que ton cher père ne sais rien de toi! Crit-elle avant de claquer la porte de la chambre. 

Je soupire et monte dans la mienne. Je sens que la nuit va être longue. 

***************************************************************

Dans la peau de Noah. 

Je sors à peine du commissariat quand mon portable sonne dans ma poche, je le prends et regarde l'écran, c'est un inconnu, je réponds quand même. 

_ Allô ? 

_ Allô, (pleurs) , Noah, c'est Ashley, j'ai besoin de te parler. 

Fou de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant