Ce matin Noah vient me chercher. Il me tend un casque et je monte derrière lui et il roule vite jusqu'au lycée. On salue nos amis et on en profite pour blaguer avant la sonnerie. Ahsley et Allison rentrent dans le lycée. Ashley sourit à Noah, ce dernier lui rendit son sourire. J'essaie de rester calme. Après tout elle ne peut faire que ça... Elle ne peut pas l'approcher... On sonne. On sépare pour aller dans notre salle habituelle: Meghan , Noah et moi sommes dans la même classe. On s'assoit à notre place, le prof rentre et commence son cours.
Mon portable vibre, je l'allume et remarque que j'ai un mail, je clique sur la notification et vis deux photos. Il y'a Noah dessus avec... Ashley ! Dans la première ils s'enlacent, dans la deuxième , ils se regardent dans les yeux. En colère je me lève d'un bond, ramasse mes affaires en quittant la salle je lance un air énervée et déçu à Noah, je l'entends se relever mais je n'y prête pas attention,je marche rapidement dans le hall.
_ Layla!
_ Qu'est ce que tu veux?! Demandai-je ou plutôt criai-je.
_ Pourquoi t'agis ainsi?
_ Parce que ça me rend malade de savoir que mon mec était avec son ex hier soir. dis-je les yeux embués de larmes.
Il essaie de dire quelque chose mais je l'en empêche et m'en vais.
*Dans la peau de Noah *
J'allais retourner en salle de classe quand je croise Meghan , elle me scrute les bras croisés. Je sais qu'elle a vu le comportement de Layla puisqu'elle est assise à sa gauche.
_Qu'est ce qui se passe?! Tu lui as fait quoi?
_ C'est une longue histoire... Dis-je calmement.
_ J'ai tout mon temps ! Il s'agit de ma meilleure amie. Et j'ai cru comprendre qu'Ashley y est pour quelque chose !
_ Relax Meghan, je vais t'en parler... Maintenant rentrons.
***************************************************************
Que pensez-vous de chapitre?✨
Des personnages?
VOUS LISEZ
Fou de toi
RomantizmSi vous etes tombes amoureux une deuxieme fois vous verez tres bien que ce n'etait pas de l'amour la premiere fois, Car il faut beaucoup de courage pour tomber amoureux une deuxieme fois car beaucoup de gens n'ont pas eu une bonne experience la prem...