Chapitre 34

22 8 6
                                    

_ C'était qui? Demandai-je aux filles quand nous quittons la boutique.

_ L'ex petite de Noah, répondit Calmement Malia.

_ Son ex plan de cul tu veux dire! Lâche Meghan.

Son QUOI? Seigneur dans quoi me suis-je encore fourrée! C'est pas vrai. Je ne veux pas avoir de problème moi. Je dois en parler à Noah. 

_On va s'acheter des kinder? Nous demande Éliza.

_ Ouais allons y ! Je prendrai bien des cookies, répondit Meghan. 

On se dirige vers le MarketPlace nous acheter des cookies et des kinders. 


Un peu plus tard dans la journée. 

Je suis couchée sur mon lit mangeant des kinders tout en regardant un feuilleton sur mon ordinateur quand mon portable sonne. Je suis sûre que c'est Noah. Je regarde l'écran, bien sûr que c'est lui. 

_Bonsoir mon amour. 

_ Bonsoir. 

_ Ça va? Ça a été ta journée ? 

_ Tout allait bien jusqu'à ce qu'une certaine Allison vienne m'adresser la parole, dis-je en essayant de rester neutre. 

_ Allisson? 

_ Oui Allison, ton ex. 

_ Qu'est ce qu'elle t'as dit ? Demande t'il avec sacarsme. 

_ Que je devrais bien te gérer pour que tu ne puisse pas me filer entre les doigts. 

_C'est pas vrai! Layla je suis vraiment désolé... Je te promets que cela ne se répètera plus d'accord ? Je vais lui en parler mon amour. 

Je soupire. 

_Layla tu me fais confiance non? Elle n'était qu'un plan de cul. T'as pas à t'en faire... Je suis à toi, rien qu'à toi... 

À l'Entente de ses mots je sens quelque chose me chatouiller le ventre et je souris bêtement. 

_ Oui , je te fais confiance. 

_ Je te rappelle tout à l'heure, je vais mettre cette histoire au clair. 

_D'accord mon amour. 

_D'accord bébé, à tout à l'heure. 

Dans la peau de Noah

Je me rends où Allison traîne toujours, elle est assise sur un tabouret, quand elle m'aperçoit elle vient vers moi en roulant le cul. 

_ Salut mon petit chou ! 

_Salut répondis-je d'un ton sec. 

_Qui y'a t'il bébé ? 

_ Mais arrête de m'appeler comme ça putain! 

Elle sursaute

_Pourquoi t'as chercher à parler avec Layla?

_C'est à cause de cette pouffiase que tu es ainsi avec moi! Franchement je ne sais ce que tu lui trouve. 

_ Toi et moi ça a toujours été que du sexe. Je veux que tu arêtes de l'embêter. 

_ Je ne l'ai pas embêter, elle s'approche de moi et ajoute en jouant avec le col de ma chemise, je l'ai seulement mise en garde, car si elle n'arrive pas à bien te gérer je serai là... 

J'enlève sa main et la repousse avant de lâcher : 

_ Tu as intérêt à la laisser tranquille, sinon ça va mal finir... 

Fou de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant