Chapitre 26

31 10 6
                                    

J'arrive pas à y croire que ma mère soit la devant moi, elle semble énervée, quelle mère ne le serait pas en apprenant que sa fille à séché ? Elle s'approche de moi et m'ordonne de monter dans la voiture, ça va être ma fête! Je monte dans la voiture et ma mère roule vite, elle s'arrête brusquement parce que le feu rouge venait d'apparaître, elle lâche de but en blanc,:

_ Comment as-tu pu sécher les cours? J'ai tellement honte ! Et moi qui me vantait... Tu m'as déçu Layla!

_ Je suis désolée maman...

_ Tu aurais pu sortir avec ce garçon un autre jour tu ne pense pas ?!

Mon portable vibre dans ma poche, je le prends, c'est Noah qui l'envoie des messages :

De lui à moi

Je suis désolé Lay'...

De moi à lui

Pourquoi tu t'excuse?

De lui à moi

C'est de ma faute si tu as des problèmes avec ta mère.

De moi à lui

Arrête de t'en vouloir, je ne suis pas innocente du tout, et puis je ne regarde pas cette journée...

_Jeune fille ton portable!

C'est ma mère qui vient de crier, je ferme vite mon portable et le lui tend sans réchigner, je soupire et me tourne vers la fenêtre pour regarder la rue en souriant bêtement... Je ne suis pas prête d'oublier cette journée...

Nous sommes enfin arrivées à la maison, je monte vite dans ma chambre mais ma mère me suit.

_ Où étais-tu avec ce garçon ?

_ Il m'a préparé un pique nique, puis nous sommes allés à Los Angles pour assister à un concert de mon chanteur préféré...

_ Jusqu'à Los Angeles?!!! Crit elle en me coupant la parole. S'il t'étais arrivé quelque chose ?!

_ Maman il ne pouvait rien m'arriver...

_ Tu n'en sais rien ! Me coupa t'elle encore.

Je soupire et m'assis sur le lit.

_ Je te confisque ton IPhone!

_ Mais maman...

_ Il n'y a pas de mais, je le confisque pour un mois! Et je veux que tu arrête de voir ce Noah.

_ Maman! T'es sérieuse?

_ Oui! Tu vas arrêter de le voir! Lâche t'elle en claquant la porte de la chambre.

Je soupire longuement et me déshabille, après un bain, je mets un short bleu et un crop top blanc, puis je m'assis sur mon lit en regardant games of thrones quand je reçois un appel sur skype c'est Noah.

Je décroche l'appel, il apparaît à l'écran torse nu, je me mords doucement la lèvre inférieur et sourit bêtement.

_ Je t'ai vu.

_ Je sais... T'es en face de moi

Il rigole et me regarde intensément, je sens mes joues se chauffés.

_ Je t'ai appelé plusieurs fois sur ton portable.

_ Ma mère l'a confisqué.

_ je suis désolé ma belle.

_ Arrête de t'en vouloir Noah.

_ Elle a fait quoi d'autre?

_ Elle ne veut plus qu'on se voit.

_ Et toi?

_ Tu connais déjà la réponse vu que j'ai répondu à ton appel.

Je me lève pour prendre le bol de crème fouetté au chocolat qui est posé sur ma table de chambre et me rassis face à l'écran.

_ C'est ainsi que tu t'habille quand t'es chez toi ? me demande t'il doucement. Sa voix a changé d'un coup.

_ Quand je vais dormir.

_ hum... Tu veux que je vienne dormir avec toi?

J'éclate de rire, je comprends maintenant son changement de voix. Ah les hommes!

_ Quoi?

First time par Kygo et Ellie Goulding en multimédia

_ Rien... murmurai-je en prenant une autre cuillère de crème. Tu sais... J'ai passé une magnifique journée avec toi...

_ Moi aussi ma belle...

Noah me regarde intensément, cela me fait rougir et je sens quelque chose me chatouiller le ventre.

_ Pourquoi tu me regarde ainsi? lui demandai-je avec un léger tremblement dans la voix.

_ T'es juste magnifique... Et je suis entrain de tomber amoureux de toi Layla...

Fou de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant