Chapitre 44

24 7 15
                                    

Je suis dans les toilettes des dames, la tête entre les mains. Les mots d'Alison tourne en boucle dans ma tête et la façon dont Noah l'a regardé. Il m'a laissé en plan et est allé la retrouver. J'ai tellement mal là. Il a agit comme si je n'étais rien rien. 

Quelqu'un gratte à la porte me parle, je reconnais la voix de Noah. 

_ Lay' excuse moi pour tout-à-l'heure. J'étais juste surpris de la voir. 

_ Mhhhh. 

_Allez Lay' ouvre moi. 

Je me lève des toilettes et ouvre la cabine. Il se tient devant moi , le visage blasé. Il s'approche de moi et me pris par la main. Il sait que je pardonnerai pas facilement. 

_ Lay'... 

_ Tu fais ce que tu veux, grognai-je. 

Il s'approche encore plus, je recule , il s'approche encore plus, son parfum m'arrive aux narines et je sens ma tête qui tourne, je le repousse pour essayer de sortir de la cabine. 

_ Bébé, allez! Je vais pas accepter que tu te faches encore avec moi, j'ai horreur de nos disputes. Dit-il en l'attirant vers lui, des frissons parcourt mon corps, il capture mes lèvres et m'embrasse passionnément. Ses mains caressent mes côtés, je sens une bouffée de chaleur monté en moi, mes jambes tremblent, Noah passe sa main par dessus mon décolleté et caresse mon sein gauche tout en continuant de m'embrasser, je mordille sa lèvre inférieure. 

_ Lay'... Gémit il doucement. 

Deux mecs rentrent  dans les toilettes et on se sépare vite. Je tourne la tête honteuse, je suis toute rouge, Un des mecs me siffle , non mais quel toupet ! Noah fronce les sourcils, me prit la main et nous sortons, je jette un coup d'œil et vis qu'il est toujours énervé. Je soupire et va me chercher quelque chose à boire au bar. Noah lui prend une bierre toujours gognon. 

_ T'es encore fâché toi? Demandai-je en buvant un peu de mon breuvage. 

_ D'après toi?! Lâche t'il. 

_ Bon je vais danser avec les filles! M'exclamai-je en allant rejoindre les filles. 

Le DJ met let's love de David Guetta featuring Sia. On pousse un cri de joie et on danse, je vis Noah sourire du coin d'œil. Les filles et moi montons sur la piste de danse nous dansons comme des folles. 

Le DJ met maintenant Havanna de Camila Cabello. Je sens une main glissé sur mes hanches alors que je danse, je me retourne et vis que c'est l'un des mecs qui m'avait sifflé dans les toilettes, je retire sa main de ma hanche, mon cœur rate un battement, il cogne fort contre ma poitrine, comme si quelque chose de mal allait se passer. Je jette un coup d'œil à Noah et je le vis avancé près de nous à grand pas. Ce que je foisse se passa tellement vite que j'eus à peine le temps de respirer. 

Noah lui envois un coup de poing en plein visage ... 



Fou de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant