_ Alors vous veniez où pas?!
Peter veut que nous venions à une Marty qu'il organise ce soir. Il y'a que moi qui n'ai pas encore donné ma réponse.
_ J'peux pas Peter.
_ Pourquoi ?
_ Les nouveaux voisins ont organisés une petite fête... alors...
Noah se tourne vers moi et me lance un mauvais regard puis il me demande d'une voix ferme.
_ Alors quoi?! Tu vas y aller c'est ça ?! Demande t'il avec sacarsme.
_ Je ne voudrais rester seule à la party de Peter donc j'ai préféré y aller à celui de John.
Je viens d'inventer le nom
Je rigole intérieurement. Je m'amuse tellement la. Noah est rouge comme une tomate et nos amis nous regardent amusés.
_ Tu ne seras pas seule, je viendrais avec toi, dit'il.
_ Mais tu m'adresses plus la parole...
_ C'est bon Layla, j'ai compris ton petit jeu, tu viens à la party de Peter avec moi un point c'est tout.
Je souris de victoire, il le remarque et sourit en coin. Je continue de manger mes frites heureuse qu'il m'ait parlé.
********
Ma mère rentrera tard ce soir, elle n'aura pas le temps de passer à la fête des voisins et elle est d'accord que j'aille à la fête de Peter. Je suis devant ma garde robe là dans l'embarras du choix. Je crois que je vais opter pour ma robe volatile bleu clair et mes hauts talons assorties avec... mouais ça ferait l'affaire.
Après avoir faits mes devoirs et pris un bon bain chaud, je mets ma robe, et mes talons hauts, puis je m'assis devant ma coiffeuse pour me boucler les cheveux, puis je me maquille légèrement, juste une touche de poudre sur mon visage, d'eye liner sur mes longs cils, de masacara et du brillant à lèvres rose sur mes lèvres.Je mets ma sacoche assortie à ma robe sur mon épaule et je descends attendre Noah dans la salle à manger. Je m'assis sur un des tabouret, le portable entre les mains entrain de croquer dans une pomme verte. On sonne à la porte d'entrée et je me dépêche d'aller ouvrir. Le voisin d'à côté se tient devant la porte, un sourire aux lèvres.
_Bonsoir euh...
_ Layla.
_ Bonsoir Layla, je suis David.
_ Bonsoir David, lui dis-je en souriant.
_ Vous allez venir à la fête ?
_ euh non... Un ami m'a invité à une fête...
_ Ah. Ce serait pour une fois alors ?
_ Oui! Une autre fois!
Une voix se gare devant la maison, Noah. Il descend de la voiture, crispé, je crois qu'il a vu David. Ça va chauffé ! Noah avancent vers nous , les sourcils froncés :
_ Mec, c'est quoi ton problème? grogne t'il en étant à la hauteur de David.
_ Euh... Je voulais seulement savoir si elle allait venir.
_ Hier je te dis que non. Tu entends où ?
_ C'est à elle de décider et pas à toi.
VOUS LISEZ
Fou de toi
RomansaSi vous etes tombes amoureux une deuxieme fois vous verez tres bien que ce n'etait pas de l'amour la premiere fois, Car il faut beaucoup de courage pour tomber amoureux une deuxieme fois car beaucoup de gens n'ont pas eu une bonne experience la prem...