Chapitre 4

74 20 7
                                    

_ Besoin d'un chauffeur pour t'emmener chez toi? me demande t-il le sourire au lèvres.

_ Non merci, je préfère attendre un taxi ou marcher, dis-je en commençant a marcher.

Je déteste les gens collants il me donnent l'envie de fuir. Et la plupart du temps ils m'énervent, je préfère largement rester seule la plupart de mon temps libre, j'en profite pour lire quelques romans. IL me suit sur sa moto.

- Layla, m'interpelle t-il.

_ Quoi?!

_ Qu'ai-je fais de mal?

Son sourire avait disparu, peut être que je suis allée trop loin, en plus je ne le connaissais pas trop, je ne devrais pas perdre ce risque. C'était insensée.

_ Tu n'as rien fais de mal, je veux seulement rentrer chez moi seule, pas la peine de te déranger, merci, dis-je en arrêtant un taxi et je m'engouffre vite a l'intérieur.

________________________________________________________________________________

Arrive a la maison, je me prépare des pâtes, puis je lave les vaisselles sales, après je fais mes devoirs et étudie mes leçons d'histoire.

Un peu plus tard dans la nuit, je regarde ma série préférée Games of thrones, et je ne tarde pas a tomber dans les bras de Morphée.

Quand je me réveille ce matin, une délicieuse odeur de chocolat m'arrive aux narines, je me lève vite du lit, me prépare, après un bains, je m'habille d'un slim noir, un crop top noir, et un jacket jagua ainsi que des bottines noires, je ne me mets que du brillant a lèvre, j'attrape mon sac d'école au passage et je descends déjeuner avec ma mère.

Dans la peau de Noah

Je viens à peine d'arriver à la maison, je me jette sur le lit en pensant à la nouvelle, un faible sourire s'affiche sur mes lèvres, elle n'est pas mal du tout, elle a de magnifique yeux et de magnifique cheveux brune, j'ai été bête de lui proposer de l'accompagner chez elle, c'est sûre qu'elle n'aillait pas accepter.

Je me lève du lit pour aller prendre un bain quand mes yeux se posent sur une silhouette rousse, je m'approche de la fenêtre pour mieux voir, elle est assise sur son lit devant son ordi, je me demande bien ce qu'elle fait.

Elle sourit, elle a un beau sourire dis donc, elle me plaît bien cette fille.

Fou de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant