La fête bat son plein, les filles dansent, je les laisse un moment pour aller prendre un verre au bar, je m'assis sur un tabouret, le barman vient vers moi et me demande ce que je voulais boire:
_ un cocktail titi parisien s'il vous plait.
Pendant que le barman part me préparer ce que je lui avait demander, je danse sur ma chaise au son de la musique de The weekend. "the hills". Je sens un regard pose sur moi, je me retourne et vis Noah. Nous nous sourions, il est vraiment canon ce soir, le barman arrive et me tend mon cocktail, je me tourne encore vers Noah, je le vois marcher vers moi, je continue de boire mon breuvage en souriant.
_ Salut ma belle.
_ Salut Noah.
Le dj tourne mon autre musique préfère de the weekend: Blinding light, je chantonne et Noah me sourit:
_ Viens danser avec moi, propose t-il .
_ Non, je ne sais pas danser... lui confis-je en souriant.
_ Peut-importe, viens!
il m'entraîne vers la piste de danse, il entourne ma taille de ses bras et un frisson parcourt mon corps, je suppose que mes joues sont toutes rouges parce que Noah me sourit bêtement, j'entoure son cou de mes bras et nous nous balancons, puis il me fit tourner sur moi meme, il me rapproche de lui et passe un de mes cheveux derrière mon oreille gauche, je lui souris.
_ Tu es vraiment magnifique ce soir, me dit-il
_ Merci, tu n'es pas mal du tout.
La musique termine nous sortons sur la véranda pour plus de calme. Il s'approche de moi, caresse doucement ma joue et me dit:
_ Dis moi que tu ressens ce que je ressens parce que quand je te vois , la vie devient tout d'un coup merveilleuse et chaque moment se transforme en une opportunité pour être heureux, je ressens un amour très profond pour toi et je voulais savoir si tu ressentais la même chose?
Une déclaration d'amour? Je n'avais pas penser a ça! c'est sur que je ressens quelque chose pour lui mais il est hors de question que je souffre encore par amour.
_ C'est vrai que je ressens la même chose mais...
_ mais tu ne peux pas être avec moi parce que t'as peur de souffrir?
_ Ouais...
_ Moi aussi j'ai peur de souffrir et pourtant je veux bien essayer Layla, me dit me regardant droit dans les yeux. Je t'aime Layla et je voudrais sortir avec toi.
________________________________________________________________________________
N'oubliez pas de me dire ce que vous pensez mes bebes d'amour❤💓💞
VOUS LISEZ
Fou de toi
RomanceSi vous etes tombes amoureux une deuxieme fois vous verez tres bien que ce n'etait pas de l'amour la premiere fois, Car il faut beaucoup de courage pour tomber amoureux une deuxieme fois car beaucoup de gens n'ont pas eu une bonne experience la prem...