Chapitre 28

341 15 2
                                    

Moi:Où on va ?

Gaby:À un endroit que j'aime bien!

Karter:En gros un endroit gloke ! Plein de gothiques et de noir !

Gaby:Vasy commence pas déjà que j'ai acceptée que tu viennes me le fais pas regretter !

Karter:[ mettant ses bras autour de nos cou] Mais je ne suis pas comme ça voyons ! [rire] aller avance !

Je rigole et secoue la tête tandis que Karter nous pousse ! Cette soirée risque d'être mouvementée... Très mouvementée

On se met à marcher, jusqu'au parking et monte dans une voiture, sûrement celle de Gaby vu qu'elle se met côté conducteur, Karter lui côté passager et moi derrière toute seule !

On roule pendant une dizaine de minutes quand mon portable se met à sonner

< < Appel entrant Meynou > >

Je répond ? Je répond pas ? Je répond ? Je répond pas ? Ahhh je sais pas !!!

Gaby:Bon tu réponds ou pas ?

Moi:Mais je sais pas moi !

Gaby:Comment ça tu sais pas ? T'aime tu réponds t'aime pas tu réponds pas facile !

[À Bah trop tard]

Je souffle et allais rappeler quand reçois un Sms d'Aymen

< < SMS de Meynou > >

*Meynou,21h06:Ta intérêt à répondre ! *

Bon bah j'ai juste réussi à l'énerver... Super !

< < Appel entrant Meynou > >

Bon bah je répond hein

Moi:Allo ?

Aymen:C'est bien je vois que tu sais te servir de ton portable hein !

Moi:Commence pas...

Aymen:Je commence si je veux déjà ensuite t'inquiète je vais pas te faire la moral je sais comment t'es hein ! Juste t'es où ?

Moi:Euhhh dans une voiture !

[*rire* super réponse]

Aymen:Wouah quelle précision ! Et tu vas où dans cette voiture ?

Moi:Euhhh je sais pas !

Aymen:Comment ça tu sais pas ?

Moi:Bah je sais pas je te dis! C'est pas moi qui conduit hein

Aymen:[ souffle] Donc tu montes dans une voiture sans savoir où tu vas ?

Moi:Nan !

[Bah si...]

Moi:Bon ok si mais c'est pas comme si c'était n'importe qui qui conduisais aussi !

Aymen: Oue juste une gothique bizzare dont j'ignore tous et...

Bon bah Cat lui a dis avec qui j'étais !

Moi:C'est toi qui veux rien savoir d'elle pas le contraire hein !

Aymen: J'ai mes raisons pour ça !

Moi:Ah tiens j'aimerais bien les connaître !

Aymen:Là n'est pas la question ! Le Pire C'est pas que tu sois avec la bizzare mais que tu sois avec l'autre connard !

[Et voici le retour d' Aymen le batard qui juge pour rien...]

Moi:Bon ta autre chose à me dire que mes fréquentations ne te plaise pas ?

Programmée pour détruire- en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant